Par curiosité,à titre de comparaison vis-à-vis des prix Hammond/Roland,je me suis renseigné chez roland concernant leur pédalier radial 25 notes à associer au vk88:surprise:chez le concessionnaire,il ne figurait pas sur la liste de prix.
Renseignements pris chez l'importateur en Belgique:plus disponible(plus fabriqué?)
pédalier Vk88
-
Michel Toca
- Présentés
pédalier Vk88
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
oui c'est très cher. Je m'y étais interessé. N'ayant vraiment pas les moyens, je me replie sur le 13 notes Roland car le hammond est vraiment trop cher ( 650 E ). D'occasion, je suis en train d'en négocier un pour 250 E, en parfait état. Je devrais l'avoir d'ici 10 jours si tout va bien.
Louis ne m'en a dit que du bien.
Mais bon, cela ne remplace certes pas un 25 notes. Pas de walking, espacement et forme du pédalier très différents donc mauvaises habitudes au départ et changement difficile après... Bruno à qui j'ai demandé conseil m'a pas trop recommandé cet achat pour ces raisons, mais je craque quand même car je ne pourrai pas de sitôt m'offrir un 25 et je meurs d'envie de me servir de ce pied gauche !
Louis ne m'en a dit que du bien.
Mais bon, cela ne remplace certes pas un 25 notes. Pas de walking, espacement et forme du pédalier très différents donc mauvaises habitudes au départ et changement difficile après... Bruno à qui j'ai demandé conseil m'a pas trop recommandé cet achat pour ces raisons, mais je craque quand même car je ne pourrai pas de sitôt m'offrir un 25 et je meurs d'envie de me servir de ce pied gauche !
Vif opposant au C.M.A
- bruno micheli
- Présentés
hé hé hé ce sera bien pour le clic pedalier et qq ballades ....tu y viendras au 25 notes 
c'est vrai quainsi tu pourras faire les accords main gauche les basses au pied.....mais c'est un M
mais avec le son du B

c'est vrai quainsi tu pourras faire les accords main gauche les basses au pied.....mais c'est un M
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)