Brian AUGER/Julie DRISCOLL

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Alain C3
Présentés

Brian AUGER/Julie DRISCOLL

Message par Alain C3 »

Et oui YOUTUBE est contagieux.

En voilà un et en voilà une que je ne peux m'empecher de vous proposer.
Attention si B. AUGER à l'air un peu emprunté de la main gauche c'est qu'il n'a pas son habituel CLAVINET de l'époque au dessus du B3.

La télé lui a quand même fourni un C3 et il n'y a pas lieu de crier au scandale (même s'il n'est pas allumé)

http://www.youtube.com/watch?v=bzvcGNOj ... ted&search
Modifié en dernier par Alain C3 le ven. sept. 01, 2006 10:52 pm, modifié 2 fois.

Samm Bee
Présentés

Message par Samm Bee »

Arrgh ! Ca marche plus, certainement encore une connerie de retrait "pour droit à l'image" soi disant... Comme si les ventes e dvd / Cdallaient en patir...Enfin bon :evil:

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Merci pour ton intervention SAMM. La connerie c'est moi qui l'a fait en mettant une majuscule au lieu d'une minuscule.

Je me colle deux baffes pour consoler ceux qui ont tenté sans succès de visionner la vidéo.

Comme quoi, faut vraiment être attentif avec ces trucs là :? !!

Ca marche maintenant :)

JC.d
Site Admin

Message par JC.d »

génial !! je connaissais l'album depuis des années, où j'écoutais pas mal de rock 60's, 70's et psyché-rock.
Mais voir ça en vidéo, c'est assez génial !! la geule de B.auger est impressionnante ! :wink: Et ce titre est l'un des meilleurs de l'album. J'ai toujours trouvé que J.Driscoll avait une voix vraiment terrible, j'avais même pensé un instant qu'elle étais black !!

tiens je vais regarder un peu les autres vidéos...
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122

arnaud
Présentés

Message par arnaud »

il a 67 ans maintenant Brian , il change.. :wink: mais pas son jeu

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Si je pouvais je mettrais bien un court extrait de vidéo du nouvel OBLIVION EXPRESS mais je ne suis pas doué pour ce genre de manip (si tant est que ce soit réalisable).

ARNAUD, son jeu a tout de même changé car ses voicings et ses chorus sont beaucoup plus jazz qu'avant mais sur des rythmes rock. Et sur des sites US de jazz je m'aperçois qu'il compte quand même des fidèles.
(pour anecdote il a tourné pendant un temps avec André CECCARELLI)

Et l'alliance voicings main gauche au piano (KORG) et chorus main droite sur le B3 sonne terrible. Son style particulier et le son droit de son B3 (vraisemblablement modifié par rapport à l'original) font qu'on l'identifie instantanément.

Répondre