Alors, copier booker t n'amenera rien techniquement et repiquer son feeling....ouiais bof, ça ne trompera que ceux qui écoutent sans entendre...tout au plus ce serait une imitation type chirac dans les guignols....une caricature....
Ce que je voulais dire, c'est que se satisfaire de cela, c'est musicalement et artistiquement incorrect....toujours la meme question....on fait la musique pour la musique....ou pour son ego...et là, on ne peut pas raisonner de la même manière.
Booker T est à ecouter bien sur, mais comme modèle c'est un peu court (voir léger)....et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
Les bagarres demarrent souvent par une incompréhension de l'écrit, par suite de lecture diagonale....ça nous arrvive à tous.....du coup j'essaye de bien lire dans le détail avant de répondre à un message.
ce post aurait du s'arreter bien avant
Vous savez tres bien que je ne pratique ni la langue de bois, ni le politiquement correct....certains en ont la capacité
Bon....dommage que certains posts sur des discographie passionnantes ou de"s musiciens géniaux n'aient pas vraiment de succès ici....mais je connais d'autres forum ou on en parle heureusement....mia sou l'Hammond est reellement en arrière plan.....mlheureusement