XK3 contre VK8
Non… Un B3 peint en noir mât par-dessus du violet par-dessus du verni ( ?), tout escagacé, avec des harmoniques qui ne jouaient plus sur beaucoup de notes, des touches pétées (Pieds de micros tombés dessus dans le bus…), plus de pieds mais posé sur la caisse des micros, le préampli par terre à côté… et les percus HS, bien entendu !! A l’époque, çà ne valait rien et il fallait acheter des synthés. C’est comme çà qu’il a fini… 1200 Francs... Pauvre bête. Si je l’avais aujourd’hui… Bon BREF !!! Mais à cette période je ne connaissais que çà, puis plus rien en me remettant définitivement au classique. Donc, me voilà débutant, tout en ayant eu un B3… C’est con, non ?? 
- EricW
- Présentés
"Panneau qui semble vivement interesser REMI", certes... mais y'en des autres qui, bien qu'à proximité, lui tournent résolument le dos, au (splendide) panneau... j'ai les noms, j'ai les noms !
Et pour ce qui est de celui que tu taxes de non-roufomaniaque, es-tu sûr-sûr de ce que tu avances ? Hmmmmm ?
Et pour ce qui est de celui que tu taxes de non-roufomaniaque, es-tu sûr-sûr de ce que tu avances ? Hmmmmm ?
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
Ceux qui tournent le dos étaient déjà résolument convaincus de l'utilité et de la qualité d'HAMMONDN'CO. (je m'en sors comme je peux)
Que tous soient des roufomaniaques c'est sûr car ils sont bien équipés de ce côté là (même très bien pour certains). Mais inscrit au forum des roufonistes il me semble que T. TRIGUEL n'y est pas.
S'il y est, il pourrrait nous le dire ?
Que tous soient des roufomaniaques c'est sûr car ils sont bien équipés de ce côté là (même très bien pour certains). Mais inscrit au forum des roufonistes il me semble que T. TRIGUEL n'y est pas.
S'il y est, il pourrrait nous le dire ?
- bruno micheli
- Présentés