Hé les mecs. Z'avez vu cell'là?

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
Goménol
Présentés

Hé les mecs. Z'avez vu cell'là?

Message par Goménol »

GE-NIAL!!
J'va p'têt esseyer m'm'en fair'une mini, moi!
http://www.users.bigpond.com/johnacollins/hammond.htm

EricW
Présentés

Message par EricW »

oui, mais... vas-tu disposer de l'espace-pelouse semble-t-il indispensable pour rassembler les morceaux avant assemblage (ainsi que la balle de tennis) ???
parce que sinon, mieux vaut oublier... la pelouse, tout le secret de la réussite est dans la pelouse !
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

LOULOU DRONNE
Présentés

Message par LOULOU DRONNE »

Tu pretes ta pelouse à Sam bee en 20 minutes c'est torché :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!

arnaud
Présentés

Message par arnaud »

En un mot superbe , même penser à faire un super renfort pour empêcher les parois de vibrer , son moteur Slow/fast aussi est pour le moins surprenant , qui doit être plus silencieux , à écouter , mais à mon avis ça doit pas être mal du tout :D
La demi lune est superbe en bois d'arbre :lol:

Goménol
Présentés

Message par Goménol »

Je trouve cette réalisation absolument superbe, nette, propre! Rien à dire! Il faut être sacrément opiniâtre et "passionné" pour se donner les moyens de parvenir à un tel résultat. J'admire très sincèrement! :shock: En plus, vu ce qu’il y a dedans, il ne doit pas en sortir que de la merde!
Mouais… Cà donne envie… Suis entrain d’en calculer une « Mini » depuis quelques mois, c'est pour ça que je fouille comme un damné… Suis presque lancé… Manque encore quelques pépètes... D’autant que j’ai largement le terrain, tu parles, « 3 heures de tonte » autour de la maison ! :wink:

cric
Présentés

Message par cric »

Impressionnant !
Comme quoi : "Quand on veut, on peut".
Mais bon, y en a qui sont carrément doués.
Et la passion est aussi une donnée essentielle.
Encore bravo à mister John Collins !
(Bon, en même temps, il est australien et ne doit avoir rien d'autre à faire, sinon traquer le dingo... :lol: )
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard

arnaud
Présentés

Message par arnaud »

pourquoi tjrs des minis , hein ? pourquoi pas une super maxi , avec plein de watts partout ...bien pleine de bonnes choses dans tout le spectre :roll: , genre une grosse 147 avec double Hp basse ,etc

Goménol
Présentés

Message par Goménol »

Parce qu'opéré du dos il y a à peine quelques mois; c'est bon, j'ai ma dose. Et que la Volvo, même grande, n'est pas extensible. Je rêve de petit matos! Et puis pour faire du rock en étant repiqué ou le peu de jazz que j'arrive à faire, c'est bon. Y'en a assez. A mon avis, avec un moteur pour les médiums/aigus et un 31 cm de 250 ou 300 watts pour les graves, ça devrait le faire quand même?!?

arnaud
Présentés

Message par arnaud »

il y a des 31 cm plus puissants que les 38 ,qui descendent plus bas aussi , pourquoi pas

Goménol
Présentés

Message par Goménol »

Ah bon? Je ne savais pas... En fait c'est vrai, le bassiste avec lequel je joue a un gros machin (Tête à lampe, le c...!) avec plusieurs 28. Je crois qu'il y en a 6. Faudra que je recompte cette semaine. C'est maintenant que tu me dis ça que ça me fait tilt. Par contre, je ne sais toujours pas comment choisir... Bon, 300watts! Et le reste? Suis preneur de tout conseil. Merci!!! :lol:
Bon, je sent que je vais encore bien dormir, tiens...! :roll:

Samm Bee
Présentés

Message par Samm Bee »

Tu pretes ta pelouse à Sam bee en 20 minutes c'est torché
:?:

LOULOU DRONNE
Présentés

Message par LOULOU DRONNE »

Sam,
C'était simplement pour faire référence à tes talents de menuisier ebeniste :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Magnifique mais ....que va t'il en sortir :):)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Goménol
Présentés

Message par Goménol »

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Ah mais c'est sur cette marque là que j'ai joué avec le groupe !! Je n'arrivais pas à retenir le nom de ce clone. Mais par contre, sur "la mienne" y'a un break un slow et un fast. Mais l'amplification est très légère, et je suis entré dans une tête de marshall basse à lampes, sorti dans la cabine. Je reconnais bien le design.
Vif opposant au C.M.A

Goménol
Présentés

Message par Goménol »

Bon... Je vais voir de me dégoter un moteur d'occas demain soir à la répet. Tous les moteurs des façades sont neufs, donc...? Faut bien partir de quelque chose...! :roll: Mais il n'est pas dit que je n'ai pas besoin de quelques tchos conseils :idea:
Tiens, je ne vais pas tarder à cataloguer "Nadette". Y'aura bientôt plus que du jazz dans cette médiathèque d'enfer :oops:

Répondre