Je n'ai pas essayé le rhodes sur la leslie 3300 donc pas d'avis la dessus......sur la 21 ça sonne .
Pour le prix en dollars....excuse moi de radoter mais c'est hors taxe...y compris aux usa dont les taxes sont differentes selon les états.
Comme tous les americains parlent HT, la question ne se pose pas....mais 2200 dollars ça fait deja 2640 avec la taxe moyenne de 20%.
Quant à la difference euro/dollar, c'est un peu la tarte à la crème car quand on change des euros en dollars on a plus de dollars que d'euros.....mais on ne fait rien avec les dollars en europe...
Mac do de base aux usa c'est 2 dollars par exemple.....et a paris? ....a marrakech ca fait 0,30 dollars .....c'est donc 7 fois moins cher....mais la vie est 7 fois moins chère....
Tous les synthé, ordinateurs etc etc......sont affichés moins cher aux usa qu'en europe....parce que l'europe a un niveau de salaire moyen superieur aux USA...c'est tout.
Le bon raisonnement est de se dire c'est 2200 dollars HT donc 2460 TTC....dollar=euros en relatif et donc pas de difference de prix.
Bien sur on pourrait se grouper et acheter des 3300 aux usa.....a 2200 dollars...20% de tva et 3% taxe de douane en france....et surtout un bon 200 dollars de transport ....la demi journée de dedouanement a roissy......ou le passage par un mandataire 5%
On arrive a presque 2800 dollars.....ce qui ramene a 2100 euros (frais de change inclus)
si nous sommes 7 ou 8 a vouloir ce matos.....ça peut devenir interessant dans la mesure ou on loue un container ce qui revient moins cher et par bateau ..un peu long mais sans souci....il faut dedouaner au havre dans ce cas.
D'autre part vu mes relations avec Hammond suzuki europe, je pense que si il y avait un tir groupé de commandes....y'aurait surement moyen d'obtenir un prix tres interessant....je peux toujours poser la question....mais pour cela il faudrait que je sache qui est vraiment preneur de cette cabine avant d'aller au casse pipe
Donc si il y a de vrais acheteurs de la 3300....contactez moi par MP et on en reparle sachant que si il y a des possibilités,il n'est pas question de passer par dessus les revendeurs français....ce sont eux qui livreront et toucheront la comm....et ce serait Hammond Suzuki qui ferait l'effort.
Ca m'interesse d'autant plus que j'en veux une de suite en plus de celle que j'attends déjà.....j'ai revendu ma 147 et je vais mettre d'autres cabines en vente trés bientot.....à commencer par la 122 bill beer grosse puissance....que je remplace par une 3300.
Alors en gros groupons nous pour les achats ça permet de faire pression ...j'attends donc vos souhaits ici ou en mp.....qui sait c'est peut etre cela la solution

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)