Mais..qu'est ce? tiens tiens tiens.....

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
bruno micheli
Présentés

Mais..qu'est ce? tiens tiens tiens.....

Message par bruno micheli »

Image
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

grooveDriver
Présentés

Message par grooveDriver »

vk77
a quitté le forum et mis un e-mail invalide. desactivé le 09/12/2009

bruno micheli
Présentés

hé hé hé....tu es sur :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

cric
Présentés

Message par cric »

« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard

bruno micheli
Présentés

:):):)

MarcGriff
Présentés

Message par MarcGriff »

VK99 ???

Bizarre, il a le look du VK77, non waterfall tandis que le VK88 etait waterfall et avec un meuble style B3 bien plus beau.

Bizarre, bizarre :roll:
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]

bruno micheli
Présentés

Non c'est bien le VK77.....mais je peux vous dire que leur proto de travail du futur modele est dans cette caisse en attendant la vraie.....ne m'en demandez pas plus..1) je ne sais rien.....2) j'ai oublié.....3) moyennant une forte somme je peux donner des infos mais aprés le 22 decembre :) :) :)

Et comme je le dis souvent.....j'irai au meilleur....pas à une marque ou une autre...si un jour Roland, Korg ou autre sort un super modèle......je ne me generai pas pour le dire et même en acquerir un s'il est superieur au Hammond......je ne suis pas commissionné :):) et j'achete mon matos....alors je vais chez qui je veux :) :) :)

yannaxys
Présentés

Message par yannaxys »

c'est vrais qu'hammond qui reçoit
un "Grammy" pro audio

ça doit enerver les concurent :twisted:
J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?

bruno micheli
Présentés

Ce qui est excellent ça oblige tout le monde a se bouger......heureusement que tout cela ne reste pas statique....on en serait encore au balafon :) :)

MarcGriff
Présentés

Message par MarcGriff »

D'où le succèsdu VK7 à l'époque, supérieur aux clones Hammond (ca commence à faire une paye).
Ne pas oubler que le patron de Roland est un fan absolu d'orgue Hammond, d'où son initiative et déter!mination à faire conccevoir par sa R&D des clones les plus proches possible de l'original.
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]

Fretless
Présentés

Message par Fretless »

Dis moi Bruno, tu pourrais pas transmettre à Roland le petit message suivant :

Un expander VK-9M avec un son qui égale le XK-3, un simulateur Leslie parfait, une entrée footswitch pour changer la vitesse de cette leslie (entrée oubliée sur le VK-8m ...), deux emplacements de carte SRX, et pourquoi pas un petit multi-effet COSM complet, et des sorties symétriques sur XLR, et ce serait tout pour aujourd'hui (pour un prix maintenu de 999 € bien sûr ... !!!).

Si les cartes SRX de Rhodes et Complete Piano sont fournies ou intégrées dans le bouznouf, je mets jusqu'à 1400 €

Bon je sais, je délire, mais bon, si personne ne fait part de ses rêves aux grandes marques, ...
Samuel Caton.

"Tous chez Huggy les bons tuyaux !!!"

bruno micheli
Présentés

Revons un peu.....imginons un VK99....appelons le ainsi pour le moment...avec en base un son Hammond avec 4 contacts....1 pour le click enfoncement....1 pour le relachement...reglables....un vibrato séparé par clavier..

2 autres contacts pour choisir le meilleur a l'enfoncement......des emplacements type pci pour cartes sons additionnelles si on veut des synthés inclus....en gros un orgue avec le son....et le rste en plus, en option..

Ah si roland pouvait fabriquer un truc pareil.....hammond pourrait le faire :) :) :)

mais là je reve....je reve....j'aimerai me reveiller avec le matos en question ....

JOSEAL
Présentés

Message par JOSEAL »

chi!!! et je vous rappelle que j ai Boss é chez Roland, donc ché aussi accès à des infos!!!!!

Donc toute tentative de '''INE Tox XI CA CIOOONNN séra dourément réprimada!!! :lol:

Orgamon
Présentés

info ou intox ?

Message par Orgamon »

>... je peux donner des infos mais aprés le 22 decembre ...

On est le 22 décembre. Alors Bruno, info ou intox ce vk99 ?

Joyeux Noel

EricW
Présentés

Message par EricW »

hum... quand on est "LE 22", on est pas "APRES LE 22"... non ? :roll:
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

Fretless
Présentés

Message par Fretless »

Tu as raison ! Vivement le 23 !
Samuel Caton.

"Tous chez Huggy les bons tuyaux !!!"

bruno micheli
Présentés

tout ce que je peux dire......wahou !!! mais ne soyez pas préssés.....c'est loin d'etre pour de suite et ça va avoisiner gentiment les prix des new B remisés....forcement....

La question c'est quel est le son de ce futur machin qui sortira peut etre un jour :)

Si je vous dis que c'est LE son ni mieux ni moins bien qu'Hammond, vous aurez pigés.....le seul interet c'est toutes les extensions possibles et des réglages .....presque trop:)

Je pense d'ailleurs que tous les cloneurs vont se mettre à la modelisation physique plutot qu'a l'echantillonnage qui a atteint ses limites, mais cela coute beaucoup plus cher que les echantillons......donc la rentabilité est moindre...

La ou Hammond n'a pas le droit de transiger avec le son et produit des instruments un peu plus chers......Roland, Korg et les autres vont ils accepter de mettre un systeme proche d'hammond en baissant les marges???

Roland oui car le patron de roland est un fanatique d'Hammond....qu'il voudrait bien acquerir.....mais suzuki ne veut pas vendre....
Donc il continuera a fair des orgues.....

Korg et les autres, se contenteront, jepense, de l'echantillonnage beaucoup plus rentable...

Bon on reparlera de tout cela car theoriquement .....rien avant 2008 chez les concurrents d'Hammond et......qui sait.......peut etre du nouveau cette année...Hammond ne peut pas se contenter de la reussite des new B et XK......aprés 3 ans.....du nouveau serait bienvenu....pas pour le son mais pour les options supplementaire.....un chti vibrato séparé.....et j'en passe....on attend.

Répondre