A écouter jusqu'au bout, c'est plutôt bon....
http://www.youtube.com/watch?v=nrCL1r0h4mU
Lucky Peterson...
Lucky Peterson...
Eric le caribouphonique
- bruno micheli
- Présentés
- EricW
- Présentés
Ah oui, super de chez super, on s'en lasse pas !!!
C'est un concert d'il y a 3 ou 4 ans, au New Morning, dont j'avais inclus un bout dans le petit montage video du meeting-roufos d'été d'il y a 1 an et demi.
Le concert est repassé sur Mezzo il y a quelques semaines, je reconnais le logo actuel de la chaîne.
Bien sûr, on peut se demander de quel droit le mec qui diffuse cela sur youyou le fait, mais bon... je trouve que ça profite plutôt bien à l'artiste, non ? (et à nous, of course).
C'est un concert d'il y a 3 ou 4 ans, au New Morning, dont j'avais inclus un bout dans le petit montage video du meeting-roufos d'été d'il y a 1 an et demi.
Le concert est repassé sur Mezzo il y a quelques semaines, je reconnais le logo actuel de la chaîne.
Bien sûr, on peut se demander de quel droit le mec qui diffuse cela sur youyou le fait, mais bon... je trouve que ça profite plutôt bien à l'artiste, non ? (et à nous, of course).
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
-
Michel Toca
- Présentés
lucky
que de bon souvenirs,et qui sont encore frais(aout 2006)puisque j'avais mis mon orgue à la disposition de Lucky et de Gerard Gibbs.Lucky(dans son style),c'est de la dynamite surtout quand il descend dans la salle avec sa guitare,alors là ça délire complètement... 
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
- EricW
- Présentés
Quand il descend dans la salle, dis-tu...
Et bien justement, c'est ce qu'il fait, longuement, dans la suite du concert dont l'extrait est ici. Il se balade, sourit de très près aux filles, et va s'assoir sur (pas au) le bar du New' : effet assuré ! C'est vrai que le "public" (?) aime.
Ceci dit, reconnaisons que ce n'est qu'un "truc" de "show", histoire d'affirmer la présence, la séduction. D'autres le font également, comme Bernard Allison, Didier Lockwood, etc...
Et bien justement, c'est ce qu'il fait, longuement, dans la suite du concert dont l'extrait est ici. Il se balade, sourit de très près aux filles, et va s'assoir sur (pas au) le bar du New' : effet assuré ! C'est vrai que le "public" (?) aime.
Ceci dit, reconnaisons que ce n'est qu'un "truc" de "show", histoire d'affirmer la présence, la séduction. D'autres le font également, comme Bernard Allison, Didier Lockwood, etc...
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
En tout cas, chapeau de chanter aussi bien et dans le même temps de maitriser le B3. Dommage que je n'ai jamais pu assiter à un de ses concert car ça à vraiment l'air de chauffer !
Je suis d'accord que YouTube est un petit peu limite quant aux droits d'auteur, mais je pense avant tout que c'est un moyen de faire de la pub gratuitement.
Est-ce que vous savez s'il y a un DVD du concert ? ou d'un autre d'ailleurs...
Je suis d'accord que YouTube est un petit peu limite quant aux droits d'auteur, mais je pense avant tout que c'est un moyen de faire de la pub gratuitement.
Est-ce que vous savez s'il y a un DVD du concert ? ou d'un autre d'ailleurs...
Eric le caribouphonique