Larry Goldings à Paris

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
EricW
Présentés

Larry Goldings à Paris

Message par EricW »

Assurément, il serait assez déplaçé, voire frisant l'indécence, de vous dire que Larry Goldings revient jouer à Paris dans un mois.

Donc je vous le dis surtout pas, comme ça vous ne saurez pas que c'est à nouveau le fameux trio formé avec Bill STEWART - batterie et Kevin HAYS - piano, qui a maintenant plusieurs années d'existence, mais chut !, veillez à ce que ça ne s'ébruite pas.

Donc, motus et bouche cousue, qui ne viendra pas avec moi ne pas écouter ces gens-là ???

(bah, vous précipitez pas, la dernière fois j'étais tout seul, ah non pardon un autre organiste était là aussi -je le salue-, fourvoyé lui aussi probablement, je vous dis pas qui c'est pour pas lui nuire...)

PS : oui, je sais, "trop loin, trop cher", je sais,je sais...
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

pascal
Présentés

Message par pascal »

merci, mais....comment qu'on fait pour avoir dates, lieux, prix etc...

(ok, ok, j'ai rien dit........)
traiter ses semblables de cons n'est surtout pas une preuve d'intelligence...
(quand même, si tous les cons pouvaient s'donner la main, ça s'rait plus facile pour les électrocuter)

EricW
Présentés

Message par EricW »

... on fait comme d'hab', on s'informe dans Hammondkezako, euh non... Hammondbrikolo, euh non plus..., Hammondpourgogos ?

ah ben, ch'sais plus, tant pis, on s'informe pas, comme ça on est sûr de pouvoir pas y aller...

yannaxys
Présentés

Message par yannaxys »

le nouveau site de larry http://www.larrygoldings.com/

avec des video et pas mal d'extrait audio :wink:

et si vous voulez lui dire votre admiration

son myspace (c'est lui qui repond :wink: )

http://www.myspace.com/larrygoldingsmusic
J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

super yann merci du lien...a quoi j'ajoute que j'aime 90% des albums de larry....pardon, j'adore 90%....et il y a à mon avis 10% de daube....mais Larry le sait :) ...quel musicien exceptionnel aussi bien au piano qu'a l'orgue...et de plus c'est qqun d'intelligent, de fin, et d'une grande gentillesse
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

EricW
Présentés

Message par EricW »

et puis aussi...:

Mezzo-TV, ce soir 05 fév, 22h55 : Jazz à Vienne 2006 Jack DeJohnette + John Scofield + Larry Goldings

(le concert dont la dynamique sonore avait été controversée, faites-vous une idée vous même !)

redifs : le 8 à 1h45, le 16 à 19h et le 20 à 1h45

arnaud
Présentés

Message par arnaud »

Superbe ....ça ressemble à du Marc Ducret dans le Kodo , j'adore

StefM
Présentés

Message par StefM »

Quel est cet effet-bidule de couleur verte que Larry Goldings avait sur son orgue ?

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

la preuve par 9...mais un recording est different de la diffusion dans la salle....ça veut simplement dire que le preneur de son de l'emission était de qualité...et celui en sono.....prenait son café :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

JC.d
Site Admin

Message par JC.d »

eric, je suis dépité, je ne trouve pas le programme sur le site Mezzo. Peux-tu me confirmer que quand tu parles d'une redif le 8 à 1h45, c'est la soirée du 7 au 8 ? Je préfère être sûr pour ne pas louper ça. Merci.

Bon evidemment, il y a peu de chances que j'y soit. J'attendrais qu'il passe à Toulon. Bah tiens, et pourquoi ne passerait-il pas dans l'excellent festival de jazz de Toulon ?
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122

EricW
Présentés

Message par EricW »

Point de dépit là-dedans, mon ami !

Difs et redifs... c'est ce qui m'a été communiqué.
Vais vérifier...

(en général, sous toutes réserves, ils "considèrent" changement de jour au... lever dudit jour, donc vers 6h00 du matin ; j'aurais tendance à dire que pour eux "le 8 à 1h45" signifie nuit du 8 au 9... mais méfiance, t'as qu'à enregistrer les deux...)

256bars
Présentés

Message par 256bars »

Salut,
J'ai regardé hier soir. Très content de voir du jazz très vivant et très contemporain à la TV, et en plus avec de l'orgue !
Rien à dire sur le niveau musical (technique j'en parle pas... ) des trois qui ne faisaient rien dans la facilité avec une recherche de musicalité permanente. A part ça je suis un peu resté sur ma fin car j'ai trouvé que le trio manquait de cohérence ou plutôt de connivence. Si le duo guitare batterie semblait fonctionné l'orgue me paraissait souvent un peu exclu. Pour tout dire (à part le plan avec les presets utilisé un moment par Goldings et que je ne connaissais pas et que je retiendrai) je dois dire qu'il m'a laissé un peu froid.
Mais soyons clair je recommande à tout le monde le visionnage de ce concert pour se faire un avis personnel... et voir trois musiciens extraordinaires.
Dites aussi ce que vous en avez pensé.
A+
Philippe
Philippe Gautier - Nantes
@256bars
Organiste - entre autres mais surtout - de BAD MULES
CV (modifié et portabilisé), SK2 & 122

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

J'ai pu enregistrer le concert sur ma freebox. Si tu l'as raté Jcd, je pourrai te le faire parvenir sans problème.

Je le regarderai dès que j'aurai une minute à moi, ce qui n'est pas facile ces temps-ci. Mais je ne manquerai pas de donner mon avis.

Pour ce qui est du concert à Paris, je rage car je suis pris par le travail ce week end là en particulier :x
Vif opposant au C.M.A

Répondre