It's magic, dernier CD de Barbara Dennerlein
- bruno micheli
- Présentés
It's magic, dernier CD de Barbara Dennerlein
Je viens d'avoir l'aurorisation de Barbara de mettre un extrait de l'album qu'elle vient de m'envoyer et que je recommande chaudement.
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... 20Pace.mp3
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... 20Pace.mp3
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
ah oui, pour les suisses Barbara joue a bern du 4 au 8 mars avec 2 seances par jour, 19H30 et 22H00
Contactez moi si vous y allez....de grandes chances que je sois là bas le 8 mars.
Contactez moi si vous y allez....de grandes chances que je sois là bas le 8 mars.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
ok je viendrai vers 19H avec un ami suisse allemand et peut etre le camarade daniel lachat....un commando suisse....ça va pas etre rapide cette affaire....mais tres propre et tres à l'heure...coucou

- bruno micheli
- Présentés
oui avec Daniel Messina que j'aime beaucoup à la batterie, il complete parfaitement Barbara....qui vous salue au passage , je ne peux pas vous mettre toute sa lettre....un peu genant pour moi
trop de compliments...
Ce que je constate avec Barbara c'est une evolution incroyable depuis ses débuts....je n'aimais pas beaucoup...mais en ce moment elle est au top , on est touché ou pas par cette musique, mais c'est quand même su sacré beau boulot...donc beau concert en perspective le 8 mars à 19H30 .....et puis je vous présenterai Barbara pour ceux qui ne la connaisse pas , elle est absolument charmante et tres abordable, même quand elle ne connait pas..la classe
Non Corinne....pas la tete.....(c'est mon épouse )...pas la tete..pas le rouleau a patisserie...pitiééééé.....
Ce que je constate avec Barbara c'est une evolution incroyable depuis ses débuts....je n'aimais pas beaucoup...mais en ce moment elle est au top , on est touché ou pas par cette musique, mais c'est quand même su sacré beau boulot...donc beau concert en perspective le 8 mars à 19H30 .....et puis je vous présenterai Barbara pour ceux qui ne la connaisse pas , elle est absolument charmante et tres abordable, même quand elle ne connait pas..la classe
Non Corinne....pas la tete.....(c'est mon épouse )...pas la tete..pas le rouleau a patisserie...pitiééééé.....
- bruno micheli
- Présentés
- Lachat Daniel
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- Simon Rigot
- Présentés
J'ai parfois été étonné par la reserve que certains affichent vis-à-vis du génie de Barbara Dennerlein. Bon c'est peut-être une question de gout mais pour moi elle a TOUJOURS été un(e) de mes organistes préféré(e)s , quoi qu'elle fasse d'ailleurs .
Dire que j'étais à Berne il y a deux semaines! Mais là j'ai 4 concerts en 5 semaines , je fais un petit tour de Belgique anec les Lunar Tiki's (et j'espère remporter le maillot jaune;-)
Simon
Dire que j'étais à Berne il y a deux semaines! Mais là j'ai 4 concerts en 5 semaines , je fais un petit tour de Belgique anec les Lunar Tiki's (et j'espère remporter le maillot jaune;-)
Simon
http://home.base.be/simon.rigot/lunar