Larry goldings nouveau site
- bruno micheli
- Présentés
Larry goldings nouveau site
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
en plus il y a beaucoup à dire car ce gars est typiquement issu du gospel et il connait sacrement son affaire...remarquez que tout ce qui est fait en accords et donc, parfaitement préparé et par coeur sonne terrible....
mais des qu'il s'agit de faire des phrases d'impro....y'a plus , on est typiquement dans de l'orgue rythmique avec harmonies gospel californienne et qq phrasés par coeur....mais nom d'une pipe que c'est bien fait et beau....
Remarquez aussi qu'il s'agit toujours de la même grille et que quand il se lance qq secondes dans night in tunisia....il se sauve en vitesse l'ami gospelien ..et il a raison car il fait un bel appel de night (lent) puis repart sur sa musique....tres chouette ce genre de citation surtout faite ainsi , en restant esprit gospel et en ajoutant qq trucs de jazz sans abuser...ce type joue qq part.....j'achete une place c'est evident.
mais des qu'il s'agit de faire des phrases d'impro....y'a plus , on est typiquement dans de l'orgue rythmique avec harmonies gospel californienne et qq phrasés par coeur....mais nom d'une pipe que c'est bien fait et beau....
Remarquez aussi qu'il s'agit toujours de la même grille et que quand il se lance qq secondes dans night in tunisia....il se sauve en vitesse l'ami gospelien ..et il a raison car il fait un bel appel de night (lent) puis repart sur sa musique....tres chouette ce genre de citation surtout faite ainsi , en restant esprit gospel et en ajoutant qq trucs de jazz sans abuser...ce type joue qq part.....j'achete une place c'est evident.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
oh..et le ptit jeune derriere...qq part le meme esprit...et ça joue aussi....y'a quand meme des sacrés pointures dans ce style ....et aux <USA ils sont de centaines a jouer cela parfaitement et dans l'esprit.....on en fait venir 2 en France...et ils chopent tout le marché en 6 mois

empechons les de venir....sauvons nos gospelistes locaux

empechons les de venir....sauvons nos gospelistes locaux
- EricW
- Présentés
Allez... brievement (et sans suppo non plus)
- 1 nous avons tous nos défaillances (crois-moi...), donc t'as trouvé comme ça "où déposer" : c'est déjà une partie du chemin ;
- 2 ne pas céder à la panique (je sais, facile à dire...) ;
- 3 je connais effectivement un point de chute (c'est même l'endroit où je suis né, mais ça c'est le hasard complet comme Dieu sait le faire), mais bon, pas tout en même temps, pas de confusion ni de dispersion.
Courage et objectivité requis.
- 1 nous avons tous nos défaillances (crois-moi...), donc t'as trouvé comme ça "où déposer" : c'est déjà une partie du chemin ;
- 2 ne pas céder à la panique (je sais, facile à dire...) ;
- 3 je connais effectivement un point de chute (c'est même l'endroit où je suis né, mais ça c'est le hasard complet comme Dieu sait le faire), mais bon, pas tout en même temps, pas de confusion ni de dispersion.
Courage et objectivité requis.
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- alapar
- Présentés
Ouha!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est de la grande tuerie.
je voudrais me faire greffer les même mains, les doigts et le neurone qui va avec.
ça me rapelle mes jeunes années, mais en même temps quelle belle réintégration dans le Jazz.
Voilà j'ai rien de plus intéressant à dire.......... j'adore.
ça c'est de la grande tuerie.
je voudrais me faire greffer les même mains, les doigts et le neurone qui va avec.
ça me rapelle mes jeunes années, mais en même temps quelle belle réintégration dans le Jazz.
Voilà j'ai rien de plus intéressant à dire.......... j'adore.
Hammond C3+ leslie 122, Hammond SK2.