Doug Riley

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Alain C3
Présentés

Doug Riley

Message par Alain C3 »

A Lyon nous avons une petite radio nommée "Fréquence Jazz" (qui s'est, par ailleurs, implantée dans 2 ou 3 autres villes) et que je branche parfois, en fond sonore, au boulot.

Passe un morceau d'une chanteuse et surprise, un sympathique solo d'orgue Hammond au milieu.

Renseignements pris il s'agissait d'une chanteuse canadienne : Molly JOHNSON. Le titre est "Sticks and stones" extrait de l'album "Messin' around"

Et en recherchant sur le site de la chanteuse, j'en arrive au nom de l'organiste : Doug RILEY.

Je ne peux mettre un extrait car je n'ai pas le disque, mais je vais essayer de le trouver.

Et je vais également voir ce qu'il est possible de trouver sur ce Doug RILEY qui m'a l'air d'un organiste plein de talent.

Si l'un de vous connaît, qu'il ne se prive pas d'un petit commentaire. :)

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Vif opposant au C.M.A

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Ah ! Il me semblait bien avoir lu ce nom quelque part :)

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Je te conseille l'album "Doug's garage" de Jake Langley, Alain. Tu ne seras pas déçu. :)
Vif opposant au C.M.A

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Si c'est bien dans le style "garage" ça devrait coller. :)

Répondre