Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
j'ai enfin trouvé un petit moment pour mettre un extrait de concert de mon groupe Howlin' blues band, groupe de rhythm'n'blues et blues. La qualité de la video n'est pas top (compression oblige) malgré la taille conséquente du fichier (désolé pour les non adsl). Dans ce groupe, je suis guitariste, organiste (et un peu de wurly) et chanteur. Je jouais ce jour là sur un XK33 avec expandeur vintage pro EMU pour les sons wurlitzer et rhodes. Je sais que je suis sur un forum d'hammond et que je mets un extrait où je joue du wurly mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai eu le temps de mettre en video compressée. Etant donné que je ne suis pas du tout pianiste ou organiste à la base, ni chanteur, soyez indulgent
L'ambiance qui tue, les tenues vestimentaires, l'apparente décontraction, tout y est...
Ah, dommage la distance géo qui nous sépare.
Deux (micro-)remarques, pour montrer que j'ai bien regardé :
- maintenant, il faut donner des cours de prise de vue au filmeur... pour que le rendu video soit à la hauteur de la musique ; allez, peut (nettement) mieux faire !
- l'insertion contextuelle de ce clip dans youyou vous fait cotoyer Donny Hathaway !!! (ou réciproquement). Promiscuité dont il va falloir vous montrer dignes, on vous a mis dans la cour des grands !
(allez, le prochain... à l'orgue ! sinon... boycott !)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
Je rejoins Eric, cool very cool...
Alors, même si t'es pas organiste et chanteur, ben ça le fait plutot bien !!!!!!!!!
Moi qui aime bien le blues...
Bravo, mais dommage que ce ne soit pas dans le coin par ici...