Ce que fait JDF me parait relever du surnaturel. Il est temps que des scientifiques se penchent sur son cas.
Defrancesco
Defrancesco
Modifié en dernier par Goménol le lun. août 13, 2007 9:54 am, modifié 1 fois.
- bruno micheli
- Présentés
hé hé, pourtant c'est ce que font les pianistes depuis les années 50, mais transposé a l'orgue ça fait decouvrir le phrasé...vieux de pres de 50 ans 
le léger decalage exclusivement reservé aux organistes qui n'écoutent que l'orgue ....50 ans...allez..une paille dans l'histoire de la musique....allez Alain....je te charie un peu là

le léger decalage exclusivement reservé aux organistes qui n'écoutent que l'orgue ....50 ans...allez..une paille dans l'histoire de la musique....allez Alain....je te charie un peu là
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
Art tatum....oscar peterson....joey defrancesco....par contre, plus j'ecoute joey, plus j'entends des systematismes...nombreux...superbes...mais quand meme beaucoup plus repetitif que larry goldings...mais bon, entre 2 marques de caviar...on peut preferer l'un a l'autre.......plutot que les oeufs de truite

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)