masterclass
-
Daniel
Hé! Hé! Hé! Les gars, si vous arrêtiez de vous auto flageller?!
Un master class, c'est avant tout une rencontre, et on y apprend toujours quelque chose, chacun va y trouver un petit ou un grand enseignement, mais dans tous les cas ce sera profitable. D'autant plus si les choses se déroulent comme Bruno l'affirme dans la décontraction et le respect mutuel. Ne vous sentez pas jugés. Moi je joue comme une bille aussi, bon, ben c'est pas grave, mais j'aimerais drôlement bien y aller.
Bruno, en toute franchise, c'est une excellente et généreuse idée, mais en ce qui me concerne, j'ai peur de ne pas pouvoir assumer une telle dépense. Les 60€ par personne que tu annonces ne sont rien pour une rencontre comme celle là, mais pour moi c'est déjà une petite somme. Alors si il y a moins de participants ce sera plus cher... Et j'aurais des soucis pour le déplacement et l'emploi du temps (et peut-être pas l'hébergement, je sais pas trop)...
As tu une idée de la date à laquelle ça aurait lieu?
- bruno micheli
- Présentés
Bon et bien malgré les qq interessés, il est evident que cela ne se fera pas... à paris en tout cas, la meme annonce sur le forum hollandais hammond a donné plus de 80 inscriptions fermes en 8 jours et en allemagne encore plus....donc on fera cela a breda et a hamburg.
je vous donnerai les dates pour ceux qui voudraient faire le deplacement et on retentera le coup une autre fois pour paris......je vais pas abandonner comme cela mais là il fallait bloquer une salle etc etc...et avancer des fonds....je ne prends pas le risque seul....mais on y arrivera vous verrez...un jour je l'aurai...un jour

je vous donnerai les dates pour ceux qui voudraient faire le deplacement et on retentera le coup une autre fois pour paris......je vais pas abandonner comme cela mais là il fallait bloquer une salle etc etc...et avancer des fonds....je ne prends pas le risque seul....mais on y arrivera vous verrez...un jour je l'aurai...un jour
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)