http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... 201107.mp3
blind du mardi...facile :)
- bruno micheli
- Présentés
blind du mardi...facile :)
allez on cherche et on trouve
merci de donner les reponses en privé sinon y'a plus de jeu ...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
si tu lisais le debut du post
pour le moment pas de réponses publiques .....mais ce n'est ni moi, ni bex....et pourtant c'est du pur bex.....mais qui fait joujou à ça????
Allez phil tu devrais nous trouver ça
Allez phil tu devrais nous trouver ça
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
Ca alors...coincidence et surprise ! J'ai reçu un album commandé par internet, et il s'avère que l'extrait du blind est tiré de cet album
Mais ce qui est surprenant, c'est que j'ai acheté cet album suite au post d'un roufoniste qui a manifesté une grande joie à l'écoute de celui-ci (tout à fait justifiée car il est très bon)...mais ce roufoniste n'a pu répondre au blind....
Comme quoi, ce n'est pas toujours évident les blind !
Mais ce qui est surprenant, c'est que j'ai acheté cet album suite au post d'un roufoniste qui a manifesté une grande joie à l'écoute de celui-ci (tout à fait justifiée car il est très bon)...mais ce roufoniste n'a pu répondre au blind....
Comme quoi, ce n'est pas toujours évident les blind !
- bruno micheli
- Présentés
ah non il n'y a que moi qui connait les réponses du blind et justement il a répondu...en se trompant comme tout le monde sauf 2
en fait sur plus de 20 réponses il y a quand meme 18 erreurs mais pas des erreurs idiotes car les noms proposés auraient tres bien pu jouer dans ce style....ce qui m'a amusé avec ce morceau c'est la similitude extraordinaire avec le style d'emmanuel Bex .....
la réponse est donc Sam Yahel, et il s'agit bien de l'album recommandé par Phil ....et que je considere comme le meilleur que j'ai acheté cette année....merci phil de l'avoir signalé.
donc bravo a stephan qui a trouvé à l'écoute...et à daniel suite au message de schpouek....et qui a donc trouvé sans ecouter

en fait sur plus de 20 réponses il y a quand meme 18 erreurs mais pas des erreurs idiotes car les noms proposés auraient tres bien pu jouer dans ce style....ce qui m'a amusé avec ce morceau c'est la similitude extraordinaire avec le style d'emmanuel Bex .....
la réponse est donc Sam Yahel, et il s'agit bien de l'album recommandé par Phil ....et que je considere comme le meilleur que j'ai acheté cette année....merci phil de l'avoir signalé.
donc bravo a stephan qui a trouvé à l'écoute...et à daniel suite au message de schpouek....et qui a donc trouvé sans ecouter