Soyez tranquilles et pas préssés....y'en aura pour tout le monde c'est a dire...pas beaucoup
Donc tout cela ne me plait pas beaucoup et je vais le lui faire savoir en live ...pote ou pas....ne croyez pas ce genre de connerie.....d'ou qu'elle vienne, c'est du baratin de vendeur de foire qui veut remplir son carnet de commandes et ainsi ne pas prendre le moindre risque....
Quand à ses avis sur le keyB .....j'espere ne pas avoir un jour à mettre ici la liste des produits foireux distribués depuis des années.....et disparus aussitot...ou presque...le keyB a assurement de l'avenir...lui.
En réalité, tout cela est lié à la marge, quand on gagne bien sur le keyB on en vend mais quand on a les marges hammond plus hautes..on inverse...croyez moi, c'est tres rarement dans notre interet ......mais toujours dans celui du vendeur.
Donc n'écoutez que vos oreilles et vos envies et ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte
tout cela c'est pas notre gueguerre mais ni plus ni moins que des tentatives de choper tout le marché du lancement......et si j'étais commercant je ferai peut etre la meme chose.....quoique.....mais le probleme est réglé...c'est pas mon métier et j'ai de moins en moins envie de les voir .......
Un conseil, achetez ce qui vous plait et si possible dans votre commerce local, c'est pas plus cher et au moins vous faites bosser votre coin