Attention aux vendeurs

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
bruno micheli
Présentés

Attention aux vendeurs

Message par bruno micheli »

Je viens de recuperer une info par l'un d'entre vous qui me parait interessante car un vendeur...et ce n'est pas celui auquel vous pensez tous que je pense :) :) pour une fois :)......un vendeur disais je....raconte a peu pres n'importe quoi en ce moment pour recuperer des acomptes sur des XK3c qui arriveraient en decembre....ou janvier....insistant sur la priorité donnée aux nombreuses précommandes....:):):)

Soyez tranquilles et pas préssés....y'en aura pour tout le monde c'est a dire...pas beaucoup :) :) ne vous laissez pas piéger par ce genre d'affirmation de vendeur de marché.....de même qu'il dit aussi des conneries sur le keyB et son avenir ....qu'il distribue....aussi....

Donc tout cela ne me plait pas beaucoup et je vais le lui faire savoir en live ...pote ou pas....ne croyez pas ce genre de connerie.....d'ou qu'elle vienne, c'est du baratin de vendeur de foire qui veut remplir son carnet de commandes et ainsi ne pas prendre le moindre risque....

Quand à ses avis sur le keyB .....j'espere ne pas avoir un jour à mettre ici la liste des produits foireux distribués depuis des années.....et disparus aussitot...ou presque...le keyB a assurement de l'avenir...lui.

En réalité, tout cela est lié à la marge, quand on gagne bien sur le keyB on en vend mais quand on a les marges hammond plus hautes..on inverse...croyez moi, c'est tres rarement dans notre interet ......mais toujours dans celui du vendeur.

Donc n'écoutez que vos oreilles et vos envies et ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte :) :) :)

tout cela c'est pas notre gueguerre mais ni plus ni moins que des tentatives de choper tout le marché du lancement......et si j'étais commercant je ferai peut etre la meme chose.....quoique.....mais le probleme est réglé...c'est pas mon métier et j'ai de moins en moins envie de les voir .......

Un conseil, achetez ce qui vous plait et si possible dans votre commerce local, c'est pas plus cher et au moins vous faites bosser votre coin :) et si c'est pas possible...n'oubliez pas internet......et si vous voulez des tuyaus....demandez ici, et pas chez ceux qui vendent....j'ai qq doutes sur leurs compétences et leur objectivité....parfois....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

bon apres discussion avec ce vendeur...tout rentre dans l'ordre..mais...vigilance et méfiance de rigueur pour les semaines a venir.

Un orgue s'achete en reflechissant, en prenant son temps et surtout en essayant....donc pour les sorties....wait and see...acheter sur catalogue, c'est pas vraiment la solution à mon humble avis.

Dès que j'ai un XK3c en pret....pas tout de suite....vous aurez un rapport détaillé et objectif...si c'est bon je le dirai si il y a des defauts...idem..donc..patience de ce coté.

et bien entendu comparatif en live prévu....non mais :) :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Répondre