c'est moi qui joue
- tonio
- Présentés
c'est moi qui joue
voila pour ceux que que ça interesse , des enregistrements ou je joue
surtout du rhodes, un petit peu d'orgue et une pointe de shynthé
http://www.myspace.com/antoineachiary
pour les fans de hiphop, ecoutez le 2éme morceau
(attention l'intro est longue)
my space est la seule solution que j'ai trouvé pour partager ces morceaux
j'espère que ça fonctionne.
et n'esitez pas sur les commentaires
surtout du rhodes, un petit peu d'orgue et une pointe de shynthé
http://www.myspace.com/antoineachiary
pour les fans de hiphop, ecoutez le 2éme morceau
(attention l'intro est longue)
my space est la seule solution que j'ai trouvé pour partager ces morceaux
j'espère que ça fonctionne.
et n'esitez pas sur les commentaires
- tonio
- Présentés
ola! que non, j'ai fait que les claviers
mais pour les passes, tu a raison c'etait la boucherie avec cubase,
coupe, colle, tout le monde y est passé: batterie, sax, clavier...
puis mastering par un pote compétant
mais on l'a joué sur scène, est sur la streambox(télé internet)
le bassiste est a l'origine du projet
content que ça te plaise, mon jeu de clavier n'est pas phénomenal
mais j'aime le rendu total
mais pour les passes, tu a raison c'etait la boucherie avec cubase,
coupe, colle, tout le monde y est passé: batterie, sax, clavier...
puis mastering par un pote compétant
mais on l'a joué sur scène, est sur la streambox(télé internet)
le bassiste est a l'origine du projet
content que ça te plaise, mon jeu de clavier n'est pas phénomenal
mais j'aime le rendu total
- bruno micheli
- Présentés
- tonio
- Présentés
aucune boucle, batterie(spds pour les claps), basse, guitare, clavier, sax, trombone, DJ(scratch vinil), vibraphone, rappeurs
que de vrai musiciens, c'etait la base du projet, hiphop instumental
mais beaucoup de collage apres l'enregistrement
on a pas trop tourné avec ça, il y avait trop de monde (soi disant)
que de vrai musiciens, c'etait la base du projet, hiphop instumental
mais beaucoup de collage apres l'enregistrement
on a pas trop tourné avec ça, il y avait trop de monde (soi disant)
- bruno micheli
- Présentés
- bernard suchel
- Présentés
- bernard suchel
- Présentés
Puisqu'on est dans my space......... voici le mien......
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =193009806
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =193009806
http://www.myspace.com/bernardsuchel
- bernard suchel
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
je crians que vous n'ayez a subir tres bientot la musique de bernard sur un cd....oui oui...je sais ce que je dis
maintenant que les dates sont fixées....autant vous le dire...apres Jeannin et marthouret et myriam...bernard et son équipe aux puits tournants...
Ca fait 1 cd par an pour de nouveaux organistes aux puits tournants....bien sur il y a d'autres enregistrements mais je ne parle que de ceux que je produis a 90% , histoire de donner leur chance et un auditoire à des musiciens interessants et rarement ou jamais promus.
et j'avoue que je n'en suis pas peu fier
....voilà maintenant que je me suis jeté les fleurs ....je rend la parole a nos artistes Tonio qui s'est debrouillé tout seul..et bernard qui va sortir son album en 2008.....et s'il y a d'autres talents interessants ici qui se font entendre...je serai toujours à leur écoute et quand ça m'accroche....en avant la musique
.
Ca fait 1 cd par an pour de nouveaux organistes aux puits tournants....bien sur il y a d'autres enregistrements mais je ne parle que de ceux que je produis a 90% , histoire de donner leur chance et un auditoire à des musiciens interessants et rarement ou jamais promus.
et j'avoue que je n'en suis pas peu fier
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Joel
- Présentés
Excellent Tonio. Tu peux être content de toi, de vous...
jJe suis non seulement admiratif des compétences musicales, composition, exécution mais aussi du boulot informatique. Très beau boulot !!!

Quant à toi Bernard, c'est très bon aussi. Peux-tu donner des explications sur la conception du morceau : instruments, qui joue quoi ? comment c'est fait etc...
Du très très bon en tous cas...
jJe suis non seulement admiratif des compétences musicales, composition, exécution mais aussi du boulot informatique. Très beau boulot !!!
Quant à toi Bernard, c'est très bon aussi. Peux-tu donner des explications sur la conception du morceau : instruments, qui joue quoi ? comment c'est fait etc...
Du très très bon en tous cas...
[url]http://perso.orange.fr/jazz.enb3/[/url]
-
grooveDriver
- Présentés
Oui pareil, très sympa Tonio ! Dans le premier extrait le guitariste en fait de trop, mais bon pas facile d'en trouver un modeste 
Sinon c'est pas facile de trouver des concerts avec une telle troupe ... ? déjà il faut de la place je suppose.
et puis Bernard, dans un autre genre, j'aime beaucoup aussi.
Sinon c'est pas facile de trouver des concerts avec une telle troupe ... ? déjà il faut de la place je suppose.
et puis Bernard, dans un autre genre, j'aime beaucoup aussi.
a quitté le forum et mis un e-mail invalide. desactivé le 09/12/2009
- bernard suchel
- Présentés
Joel, de quel morceau tu parles ???? Sur ma page my space, il y des extraits de deux albums différents. Un enregistré en quintet ou je joue du piano, l'autre enregistré avec mon trio "La mamiwatta", dont voici l'adresse "my space" :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =195141018
J'en profite au passage pour remercier Bruno. Il nous donne un vrai coup de pouce et franchement, on en a vraiment besoin car il est très difficile de se faire de la place dans le milieu. On met beaucoup d'espoir dans ce CD ! je vous assure, des gens comme, il n'y en a pas beaucoup !!!
L'album est donc pévu en 2008, en trio, accordéon batterie et orgue Hammond biensur. Au programme, que des compositions. le style : jazz Mamiwatta. On essai d'avoir notre propre patte mais c'est sur que c'est toujours en évolution. On écoute énormément de musique et je dois avouer que le dernier CD de Sam Yahel m'a beaucoup appris, notamment dans sa façon de construire ses phrases, d'utiliser la pédale d'expression, de gérer le son, sans parler des compo !!!!
On devrait enregistrer une douzaine de morceaux (actuellement à notre répertoire), mais on a de nouvelles compos en perspective qui sont le fruit d'un réel travail sur les mode de jeu, les métriques... Et oui, chaque album entendu nous donne des idées (celui de B. Sourisse est vraiment bien !!!!! Héritage)
Ceci dit, nous on fait du mieux qu'on peut avec notre niveau. faire du jazz est très exigeant, pour moi ce sont des extras-térrestres. Alors, faisons nous plaisir et tentons d'être créatif !!! c'est le principal.
Enfin, on va enregistré sur un new B3, mon ami Patrick a cassé sa tirelire et s'est payé un accordéon Cavagnolo sur mesure, pour l'occasion. pour le prix, j'aurai pu me payer 2 KeyBduo + leslie.
Si avec ça on a pas le son !!!
Affaire à suivre........
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =195141018
J'en profite au passage pour remercier Bruno. Il nous donne un vrai coup de pouce et franchement, on en a vraiment besoin car il est très difficile de se faire de la place dans le milieu. On met beaucoup d'espoir dans ce CD ! je vous assure, des gens comme, il n'y en a pas beaucoup !!!
L'album est donc pévu en 2008, en trio, accordéon batterie et orgue Hammond biensur. Au programme, que des compositions. le style : jazz Mamiwatta. On essai d'avoir notre propre patte mais c'est sur que c'est toujours en évolution. On écoute énormément de musique et je dois avouer que le dernier CD de Sam Yahel m'a beaucoup appris, notamment dans sa façon de construire ses phrases, d'utiliser la pédale d'expression, de gérer le son, sans parler des compo !!!!
On devrait enregistrer une douzaine de morceaux (actuellement à notre répertoire), mais on a de nouvelles compos en perspective qui sont le fruit d'un réel travail sur les mode de jeu, les métriques... Et oui, chaque album entendu nous donne des idées (celui de B. Sourisse est vraiment bien !!!!! Héritage)
Ceci dit, nous on fait du mieux qu'on peut avec notre niveau. faire du jazz est très exigeant, pour moi ce sont des extras-térrestres. Alors, faisons nous plaisir et tentons d'être créatif !!! c'est le principal.
Enfin, on va enregistré sur un new B3, mon ami Patrick a cassé sa tirelire et s'est payé un accordéon Cavagnolo sur mesure, pour l'occasion. pour le prix, j'aurai pu me payer 2 KeyBduo + leslie.
Affaire à suivre........
http://www.myspace.com/bernardsuchel
- Joel
- Présentés
Je parlais de sur le fil. Mais en fait je n'avais pas exploré le site... Donc déjà j'ai eu quelques réponses. Vous avez enregistré comment ? Studio de Bruno ? studio perso-artisanal ? Et le XK3 te donne satisfaction ? Tu parles du newB que tu vas utiliser bientôt. Tu nous diras tes ressentis...
[url]http://perso.orange.fr/jazz.enb3/[/url]
- tonio
- Présentés
pour le travail informatique, il faut dire que nous somme tous issus
d'une formation (pro musica, vaucluse) ou l'accés a la MAO est tres mis en valeur, surtout que ça fait parti des épreuves du dem de musique actuelle.
et le bassiste qui a monté tout ça vient vraiment du hiphop ou ils sont habitués a manipuler l'informatique
quant au guitariste "qui en fait un peu trop", il faut dire que les deux morceaux
instrumentaux étaient la pour que les musiciens s'amusent un peu, car le reste du repertoire était vraiment hiphop, ou l'on doit laisser beaucoup de place aux rappeurs.
mais c'est vrai que dans une formation avec guitare et clavier, il faut toujours faire attention a ne pas se "bouffer" surtout au niveau du placement des accords
a part evidament entre hammond et guitare, ou ça sonne toujours asser bien(enfin, je pense)
et pour la scéne, la plus part des groupes de rap se constitut de quelques MC et un DJ, mais la on était plus nombreux, avec vibra, batterie, claviers
ça prend pas mal de place
il doit avoir une video qui traine sur le net, si ça interesse quelqu'un je peu la retrouver.
en tout cas je suis vraiment content que ça vous plaise
d'une formation (pro musica, vaucluse) ou l'accés a la MAO est tres mis en valeur, surtout que ça fait parti des épreuves du dem de musique actuelle.
et le bassiste qui a monté tout ça vient vraiment du hiphop ou ils sont habitués a manipuler l'informatique
quant au guitariste "qui en fait un peu trop", il faut dire que les deux morceaux
instrumentaux étaient la pour que les musiciens s'amusent un peu, car le reste du repertoire était vraiment hiphop, ou l'on doit laisser beaucoup de place aux rappeurs.
mais c'est vrai que dans une formation avec guitare et clavier, il faut toujours faire attention a ne pas se "bouffer" surtout au niveau du placement des accords
a part evidament entre hammond et guitare, ou ça sonne toujours asser bien(enfin, je pense)
et pour la scéne, la plus part des groupes de rap se constitut de quelques MC et un DJ, mais la on était plus nombreux, avec vibra, batterie, claviers
ça prend pas mal de place
il doit avoir une video qui traine sur le net, si ça interesse quelqu'un je peu la retrouver.
en tout cas je suis vraiment content que ça vous plaise
- bruno micheli
- Présentés