Marimba avec reserve de biere

discussions sur les autres instruments et matériels non en relation avec les orgues Hammond ou cabines: wurlitzer, rhodes, clavinet, ampli, micro, ...
Répondre
bruno micheli
Présentés

Marimba avec reserve de biere

Message par bruno micheli »

tres pratique pour la musique sans interet et les alcooliques le marimba a reseve de biere ou autre liquide.

Instrument retiré de la circulation car il pouvait cacher des couscoussieres explosives.

les calebasses viennent de cranes d'hydrocéphale fréquents dans certaines regions savoyardes parait il.

Image
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

grooveDriver
Présentés

Message par grooveDriver »

Et pour les hypertrophies (en cas de long séjour dans le désert) ça peut servir de flight ... :)
a quitté le forum et mis un e-mail invalide. desactivé le 09/12/2009

phil cros
Présentés

Message par phil cros »

bon dieu : donnez moi quelque metres de tube de cuivre recuit et j'vous fait un superbe alembic avec ca les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
full drawbar ahead !!!

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

j'amene les pommes!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

Super ! J'aime aussi beaucoup les étagères derrières pour y mettre les bouteilles...Faut etre bourré pour qu'elles tiennent ?

Répondre