Piranha en Suisse

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

Piranha en Suisse

Message par bruno micheli »

Pour nos amis suisses un peu éloignés de Paris....orgelsurium de zurich le 24 octobre prochain et au Chat noir (carouge/genève) 2eme quinzaine de février 2009.

Merci a notre ami Daniel lachat qui nous aide beaucoup chez les helvètes :).

Depuis le temps que ça rale chez les suisses car nous jouons trop loin...voilà l'occasion de se voir de nouveau :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

spookyman
Présentés

Message par spookyman »

Genève ou Zürich...les deux sont à plus de 100km ! Mais Zürich est plus proche quand même.

Si je n'ai rien à cette date, je vais essayer de venir ! :wink:

Merci pour l'info Bruno

bruno micheli
Présentés

je sais qu'un vendredi soir pour les zicos c'est pas evident :) je donnais l'info pour info car je ne m'inquiete pas du remplissage a l'orgelsurium....voilà un lieu qui fait toujours le plein car il a une vraie clientele Hammond et fait venir tous les styles.

En fait la patronne recrute lors de la musikmesse, elle écoute les demos des organistes et fait son marché...pas bete n'est ce pas?
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Pour ceux qui n'ont pu réserver à Zurich ou qui sont trop loin, une autre date pour les amis Suisses mais aussi Français qui sont du coin, ( ou même de plus loin), le 26/10/08 à Echennevex (01), à 8 Km de Genève, 100 de Lyon.

La date est sur Hamm'n co bien sûr, mais si vous voulez des précisions ou réserver, vous pouvez me contacter. :)
Vif opposant au C.M.A

bruno micheli
Présentés

donc je recepapette pour les proches de la suisse, l'orgelsurium de zurich, le lendemain aux Bioux prés le la fontière et pas loin de Mulhouse (tiens!) et le dernier jour...voir ci dessus, pour les proches de genève ou de Lyon, depuis le temps que le jura dit que nous ne venons pas chez eux....c'est fait.

Petit plus, pour la dernière date, il y aura aussi un demi queue yamaha et il n'est pas exclu qu'il serve aussi ce soir là, orgue et piano est une formule que nous aimons beaucoup, à condition d'avoir un bon piano, ce qui sera le cas.

à bientôt

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

N'oubliez pas dimanche soir prochain, à 100 km de Lyon et 8 de Genève, ni plus ni moins !
Dernière date du Trio avant Beauvais, dans une ambiance confidentielle autour d'un verre et/ou d'un diner pour ceux qui le souhaitent.
Contactez-moi pour les réservations si vous le souhaitez.

Allez les roufonistes...viendez :D
Vif opposant au C.M.A

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Autour d'un verre....avec le trio....?

Ca risque de faire un peu juste !!! :(

Répondre