nouvel organiste
- bruno micheli
- Présentés
nouvel organiste
rappelez vous, lors du salon de la musique, je vous avait parlé d'un jeune homme de 14 ans qui semblait vraiment doué (j'ai fait qq duos avec lui et ça roulait bien) et a qui André Thus a offert un orgue car il n'avait pas de moyens.
Et bien Romain a son orgue et vous offre cette petite video de lui, bien sur il y a encore du boulot, mais à 14 ans..ça promet, bravo Romain, ne lache pas l'affaire.
http://fr.youtube.com/watch?v=9STHBuP98pg
Et bien Romain a son orgue et vous offre cette petite video de lui, bien sur il y a encore du boulot, mais à 14 ans..ça promet, bravo Romain, ne lache pas l'affaire.
http://fr.youtube.com/watch?v=9STHBuP98pg
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
lanotebleu
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
-
lanotebleu
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
ola, rien d'exceptionnel, faut bien s'entraider un peu entre organistes et j'aime bien quand il y a un jeune qui demarre notre instrument, d'autant que je suis a peu pres sur d'apprendre qq chose moi aussi, romain arrive vers 14H et doit repartir a 18H , il est inscrit ici et j'éspère que bientot il participera avec nous.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
et voilà, un peu trop court hier, mais on va remettre ça dès que possible, Romain a visiblement envie de bosser et il a les atouts pour cela.
Donc Romain, on se revoit dès que possible, et je ne saurai trop te conseiller de venir ici plus souvent et de te meler a nos discussions...et de poser tes questions, tout le monde te donnera un coup de pouce dans la mesure de ses moyens.
Et quand tu joues qq part, que ce soit basse ou clavier, préviens nous
Donc Romain, on se revoit dès que possible, et je ne saurai trop te conseiller de venir ici plus souvent et de te meler a nos discussions...et de poser tes questions, tout le monde te donnera un coup de pouce dans la mesure de ses moyens.
Et quand tu joues qq part, que ce soit basse ou clavier, préviens nous