rare blind...

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
lanotebleu
Présentés

rare blind...

Message par lanotebleu »

Bon, je sais que je ne suis pas très assidu à ce jeu, mais la, j'ai pas resisté, surtout qu'on doit bientôt bucher sur un nouveau style (ancien) il parait...le bouc alou...mais ceci dépendant de l'energie du maitre....:twisted:
Alors voici cet extrait, à vous de trouver....je peux deja vous dire que j'aurais jamais trouvé ! :cry:
Mais ça c'est pas une nouveauté !
Blind la note.mp3

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

marrant un mélange de bluesman et de larry young, surtout dans certains accords et phrasé...young est serieusement passé par là, ça a l'air d'etre récent et le batteur est aussi un fan d'elvin jones...je n'arrive pas a idetifier sur si court, ça ressemble à du live ...encore une fois, quand joey veut jouer different, ça ressemble un peu à ça....trés trés dur ton truc
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

bruno micheli a écrit :marrant un mélange de bluesman et de larry young,
Completement, c'est ce qu'il est à l'image de son parcours professionel...
Mais ce n'est pas du live.

bruno micheli
Présentés

un certain tony monaco est capable de tout ça mais je ne le reconnais pas...quoique, la mise en place des phrases rapides un poil hors du temps (il n'a pas la précision de joey) peut faire penser à lui
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Je ne vois pas du tout....Peut être Goldings a t-il eu un passage dans le genre ? :?:
Vif opposant au C.M.A

bruno micheli
Présentés

chez maceo parker oui

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

Mr W a l'album me semble-t-il....nous avons découvert cet "inconnu" ensemble il y a quelques temps....

bruno micheli
Présentés

Mr W ayant a peu près tous les albums d'orgues, nous voyons bien là son, incapacité totale a reconnaitre le moindre musicien dont il n'aurait pas le cd.

D'autre part il me semble bien que Mr W a lui même commis qq cd, sous des costumes divers!

cela dit nous sommes bien contents d'avoir des nouvelles de Mr W, nous avions tous crus qu'il était definitivement parti dans le golfe....

ah, W, toute une époque :) :) :)

bien entendu nous avons maintenant une vague copie de l'original en la personne de son fils spirituel, le fameux eW, mais bon, à coté de l'original, ça fait un peu short..

alors qui cé cet organiste?

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

C'est Bill Heid, album "this is my rifle", morceau "she's from wales" et je pensais bien évidemment à Mr W junior, alias eW, pour qui c'est le coup de coeur du moment sur ham&co

bruno micheli
Présentés

oui oui bien sur, je me doutais qu'il s'agissait du fils spirituel de W....marrant, justement schpouek me parlait de lui(bill ) et m'en a fait ecouter un peu il y a 3 semaines, et je me disais que ce gars là jouyait terrible mais avait un problème d'identité.

je vais donc acheter 2 ou 3 de ses albums histoire de ne pas mourir idiot, si qqun en a, et souhaite faire un echange des cd du pere spirituel contre du bill, ça doit pouvoir s'arranger.

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Terrible en effet, car d'un album à l'autre, on ne le reconnait pas, c'est incroyable !
Bruno, l'album que je t'ai fait écouter dans la voiture l'autre fois est Asian Persuasion, et on reconnait la patte de Young.

Musimage je crois, qui est à l'origine d'un premier blind concernant Heid, nous avait mis extrait de l'album Bop Rascal ou un truc comme ça, et là...c'était du Joey tout craché !

Alberto à qui j'ai posé la question, m'a confié qu'il connaissait effectivement ce musicien rencontré à Singapour je crois, et que ce personnage est assez....spécial dans son comportement.

Je trouve que cela le rend d'autant plus interessant :) ...Mais quel est son style à lui, telle est la question :?:
Vif opposant au C.M.A

Répondre