Un pédalier pour Beatrice Piertot

discussions sur les autres instruments et matériels non en relation avec les orgues Hammond ou cabines: wurlitzer, rhodes, clavinet, ampli, micro, ...
Répondre
bruno micheli
Présentés

Un pédalier pour Beatrice Piertot

Message par bruno micheli »

Une de mes amis, remarquable organiste classique et claveciniste m'envoie ce petit mail...si qqun peut l'aider, elle est preneuse:

Je t'écris pour te demander si tu connais quelqu'un qui possède un piano-pédalier fin 19e de préférence dans la région ou dans le nord. Tu sais que l'an dernier j'ai fait un concert orgue-harmonium avec Kurt Lueders pour le festival de st riquier, et pour 2010, année Schumann, je projette un concert-conférence Schumann (qui a écrit pas mal d'opus qu'on joue à l'orgue, mais qui sont destinés au piano pédalier).
Il n'existe pas de maison officielle pour louer ce genre d'instrument, alors je tente le bouche à oreille, et comme tu sembles connaître de rares pianos, peut-être peux-tu m'aider ?

Merci de me contacter en MP si vous avez une amorce de solution, Béatrice vous en sera reconnaissante.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Répondre