Ces derniers jours sur Direct8 je crois,on repassait "La Métamorphose des cloportes" un polar NB de la jeunesse de Lino Ventura, et divine surprise (honte sur moi, j'ignorais çà !) je vois au générique: musique composée et interprètée par Jimmy Smith !!!
Je n'aurais pas reconnu le Maître car il tire de l'instrument des sons auxquels il ne nous a pas habitué, mais qui sont tout à fait intéressants de mon point de vue.
Donc si çà repasse un jour et que vous ne connaissez pas non plus jetez-y une oreille!
cloportes
- hardplayer
- Présentés
- EricW
- Présentés
On ne saurait mieux dire !
Mais notons au passage, au chapitre de cette "insupportable concurrence", que les "ciné-clubs art et essais, loqueteux et subventionnés" à destination de ces "intellos de gauche" et autres "rats" excellent nettement moins dans la diffusion de "Morandini" (tellement sympathique et de bonne foi, pas du tout colporteur[*] de "bruits de chiottes") et autres "Les perles du Net" (bien trash comme y faut), ou "Tout sur le paranormal" (donc pas du tout cucul-racoleur), etc...
Donc, en termes de cloportisation, le diffuseur du quai De Dion Bouton (ça s'invente pas) a quand même un peu d'avance.
[*] putain, j'allais écrire "cloporteur", le lapsus qui trahit...
Mais notons au passage, au chapitre de cette "insupportable concurrence", que les "ciné-clubs art et essais, loqueteux et subventionnés" à destination de ces "intellos de gauche" et autres "rats" excellent nettement moins dans la diffusion de "Morandini" (tellement sympathique et de bonne foi, pas du tout colporteur[*] de "bruits de chiottes") et autres "Les perles du Net" (bien trash comme y faut), ou "Tout sur le paranormal" (donc pas du tout cucul-racoleur), etc...
Donc, en termes de cloportisation, le diffuseur du quai De Dion Bouton (ça s'invente pas) a quand même un peu d'avance.
[*] putain, j'allais écrire "cloporteur", le lapsus qui trahit...
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- hardplayer
- Présentés