cloportes

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
hardplayer
Présentés

cloportes

Message par hardplayer »

Ces derniers jours sur Direct8 je crois,on repassait "La Métamorphose des cloportes" un polar NB de la jeunesse de Lino Ventura, et divine surprise (honte sur moi, j'ignorais çà !) je vois au générique: musique composée et interprètée par Jimmy Smith !!!
Je n'aurais pas reconnu le Maître car il tire de l'instrument des sons auxquels il ne nous a pas habitué, mais qui sont tout à fait intéressants de mon point de vue.

Donc si çà repasse un jour et que vous ne connaissez pas non plus jetez-y une oreille!

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Le Hammond est pas mal pour créer une ambiance tendue dans les films de gansters.

A rapprocher de Miles DAVIS avec Ascenseur pour l'échafaud.

EricW
Présentés

Message par EricW »

et pis c'est Direct8, quand même !
la chaîne de Vincent Boloré.
entreprenant industriel-homme d'affaire, qui par ailleurs passe pour être l'ami de... de qui, au fait ?

alors, si c'est pas un signe fort, ça, hein...
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

hardplayer
Présentés

Message par hardplayer »

C'est une insupportable concurrence infligée aux intellos de gauche rats de ciné-club art et essais, loqueteux et subventionnés ! Mais çà permet quand même aux habitants satellitaires des profondes campagnes d'écouter la musique des cloportes :lol:

EricW
Présentés

Message par EricW »

On ne saurait mieux dire !

Mais notons au passage, au chapitre de cette "insupportable concurrence", que les "ciné-clubs art et essais, loqueteux et subventionnés" à destination de ces "intellos de gauche" et autres "rats" excellent nettement moins dans la diffusion de "Morandini" (tellement sympathique et de bonne foi, pas du tout colporteur[*] de "bruits de chiottes") et autres "Les perles du Net" (bien trash comme y faut), ou "Tout sur le paranormal" (donc pas du tout cucul-racoleur), etc...
Donc, en termes de cloportisation, le diffuseur du quai De Dion Bouton (ça s'invente pas) a quand même un peu d'avance.

[*] putain, j'allais écrire "cloporteur", le lapsus qui trahit...
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

hardplayer
Présentés

Message par hardplayer »

Comme le remarquait Snoopy, personne n'est parfait, :oops:

Mais on n'est pas obligé de laisser branché tout le temps, et puis après les cloportes on ne va se mettre le cafard :lol:

Répondre