Ah oui le concert est sous le nom de Patrick Eudeline...et je rappelle que c'est pas du jazz
france culture ce soir au bus palladium
- bruno micheli
- Présentés
france culture ce soir au bus palladium
Pour le concert de ce soir, france culture vient enregistrer, je ne sais si ils diffusent en live ou plus tard, mais bon, je passe l'info juste avant de prendre la route pour aller installer et faire la balance.
Ah oui le concert est sous le nom de Patrick Eudeline...et je rappelle que c'est pas du jazz
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- tonio
- Présentés
Re: france culture ce soir au bus palladium
j'avais prevu de passer faire un tour, mais les nuits parisiennes sont pleines de surprises....
par contre j'avais envoyé une espionne (ma fille) qui a bien apprécié la soirée,
même si la musique de P.Eudeline ne lui a pas vraiment plus, elle m'a dit:
"waow ! le mec a l'orgue a vraiment fait des bons trucs, on aurait dit un concert de sid Barret avec des solo de jazz (meuhnon ! c'était des solo blues! a rajouté son petit copain)"
en tout cas jazz ou blues tu les as agréablement impressionné
(puis ils ont pu parler un peu avec p.Eudeline)
fait nous savoir si le concert est rediffusé, pour qu'on puisse entendre tes soli de "blazz ou de jues"
par contre j'avais envoyé une espionne (ma fille) qui a bien apprécié la soirée,
même si la musique de P.Eudeline ne lui a pas vraiment plus, elle m'a dit:
"waow ! le mec a l'orgue a vraiment fait des bons trucs, on aurait dit un concert de sid Barret avec des solo de jazz (meuhnon ! c'était des solo blues! a rajouté son petit copain)"
en tout cas jazz ou blues tu les as agréablement impressionné
(puis ils ont pu parler un peu avec p.Eudeline)
fait nous savoir si le concert est rediffusé, pour qu'on puisse entendre tes soli de "blazz ou de jues"
- bruno micheli
- Présentés
Re: france culture ce soir au bus palladium
fallait venir me dire bonjour
sinon pour france culture, je n'ai pas la date de diffusion, j'éspère qu'eudeline va avoir ça
mais bon....les rockers...ils oublient

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)