Spiral de Lonnie Smith
- bruno micheli
- Présentés
Spiral de Lonnie Smith
Je ne sais si ce dernier album a été signalé, mais je vous le recommande fortement, le bon Dr nous refait du jazz pur et dur avec toujours autant de talent.
http://itunes.apple.com/album/spiral/id369479163?o=a
http://itunes.apple.com/album/spiral/id369479163?o=a
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Re: Spiral de Lonnie Smith
Merci de l'info, je me rend immédiatement à la source 
Vif opposant au C.M.A
- pfeuh
- Présentés
Salut,
Il sera à la fête à Django fin juillet. http://www.festivaldjangoreinhardt.com/ ... ?article54 Mais si, vous savez... Ce festival de jazz manouche qui tombe en plein dans votre boeuf/démo/atelier rayez les mentions inutiles "jazz, rock, qui qu'a la plus grosse?"
Et toc, ça vous apprendra à faire des private jokes!
A+
Pfeuh
P.S. Pour ceux qui vont y aller, écoutez donc un peu de Jazz manouche, ça vous désensablera les portugaises... Non mais, y'a pas pas que Hammond/Leslie dans la vie!
Il sera à la fête à Django fin juillet. http://www.festivaldjangoreinhardt.com/ ... ?article54 Mais si, vous savez... Ce festival de jazz manouche qui tombe en plein dans votre boeuf/démo/atelier rayez les mentions inutiles "jazz, rock, qui qu'a la plus grosse?"
A+
Pfeuh
P.S. Pour ceux qui vont y aller, écoutez donc un peu de Jazz manouche, ça vous désensablera les portugaises... Non mais, y'a pas pas que Hammond/Leslie dans la vie!
Crumar Mojo - Memotron - Behringer model D - Korg MS20 - Genos
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. Philippe Geluck
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. Philippe Geluck
Le jazz manouche....dans l'genre casse noix y'a pas mieux moi je déteste mais c'est chacun son goût , bon si tu penses que ça désensable les esgourdes écouté plutôt thé black page de zappa tu va voir ça va te faire tout drôle 
full drawbar ahead !!!
- bruno micheli
- Présentés
on a eu les 50 ans de la mort de django, maintenant les 100 ans de sa naissance et surtout un énorme bizness manouche ou pas mal de gratouilleux se sont engouffrés pour des raisons financières.
J'ai qq amis dans cette musique, mais il s'agit de vrais manouches...en caravane...et que je connais depuis mes 15 ans...ils apprécient moyennement cette exploitation qui profite à 99% à des ersatz ...et de la variété assez moyenne au gout manouche.
Donc, django OUI et qq autres, mais là ça tourne à la foire à la caravane...et ça devient comme le new orleans revival.....ridicule...mais bon, ce n'est que mon avis, et je le partage

Tout le monde à le droit d'aimer ce genre de jazz, mais par pitié, écoutez les originaux et pas les copies qui fleurissent depuis début 90.....bientôt on nous sortira l'arriere arriere petit fils de django avec le petit cousin de grapelly...et le fils sarko à la batterie!!! si c'est vendeur!
J'ai qq amis dans cette musique, mais il s'agit de vrais manouches...en caravane...et que je connais depuis mes 15 ans...ils apprécient moyennement cette exploitation qui profite à 99% à des ersatz ...et de la variété assez moyenne au gout manouche.
Donc, django OUI et qq autres, mais là ça tourne à la foire à la caravane...et ça devient comme le new orleans revival.....ridicule...mais bon, ce n'est que mon avis, et je le partage
Tout le monde à le droit d'aimer ce genre de jazz, mais par pitié, écoutez les originaux et pas les copies qui fleurissent depuis début 90.....bientôt on nous sortira l'arriere arriere petit fils de django avec le petit cousin de grapelly...et le fils sarko à la batterie!!! si c'est vendeur!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Samm Bee
- Présentés
Merci Bruno 
- EricW
- Présentés
Moi, je ne peux pas vous donner d'avis : je n'ai pas d'amis.
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- pfeuh
- Présentés
C'est le problème de tout ce qui est bien. Ca plait donc ça marche, ça marche donc on en fait un business, on en fait un business donc ce n'est plus bien... Espérons que l'orgue ne plaise jamais!
En fait - pour un musicien - ce qui est intéressant dans ce festival, c'est beaucoup plus l'ambiance que les concerts. Je connais des provinciaux comme moi qui n'y vont que pour l'ambiance, sans quasiment voir un concert. Une semaine de camping, des bœufs non stop, les grands accessibles et dispos, what else? On y apprend plein de choses, c'est la meilleure masterclass du monde. Je me suis toujours dit qu'il fallait que je le fasse un jour. Ca arrivera peut-être. Le problème c'est que c'est près de Paris, donc y'a plein de parisiens.
C'est plus facile de se balader et de s'incruster dans des bœufs avec une guitare sur le dos qu'avec un orgue, qui de ce côté là est battu à plates coutures côté convivialité. Vous avez remarqué? Il y a moins moins d'orgues dans les caravanes que de guitares! 
- bruno micheli
- Présentés
ah bon, mais tu n'en a jamais eu non? donc, pas de pertesEricW a écrit :Moi, je ne peux pas vous donner d'avis : je n'ai pas d'amis.
- EricW
- Présentés
bon, d'accord.
rectification : UN.
rectification : UN.
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
- pfeuh
- Présentés
Généralement, l'ami de l'organiste (s'il n'en a qu'un), c'est un batteur... Dit comme ça, ça fait mal, hein? 
- bruno micheli
- Présentés
le meilleur ami du musicien....c'est toujours le batteur, d'ailleurs, dans le trio nous sommes 2 musiciens...et un batteur!