Ca y est, j'ai enfin reçu mon KeyB Solo et son Lower Doepfer

C'est clair que c'est moche, mais j'ai fait ça "en attendant" d'avoir le temps de me faire quelquechose de mieuxMoi c'est l'habillage qui me chiffonne.
Je viens en effet d'avoir la confirmation par Elvio qui m'a expliqué que cette sortie sert à récupérer le signal direct du générateur, qui ne passe pas par le préampli et n'est donc pas affecté par les controles de tonalités ou les effets. Le son est d'ailleurs différent selon lui...Ca marche très bien cependant avec la combo...Manque juste les effets !samm ; il n'y a pas de bug sur ton keyb : la sortie direct ne beneficie pas de la reverb ni de l'overdrive d'ailleurs (pourquoi ne branche tu pas une des deux sorties (gauche ou droite ) ,sur ta leslie en prenant soin evidemment de te mettre sur break sur le half moon ?.
ça c'est trop fort, quelqu'un qui arrête la trompe toujours au même endroit...bruno micheli a écrit : larry (hans)fait ça à la main et ramene toujours la trompe au bon endroit à la main....
Tu parles de vrais leslies ou d'émulation logicielles?et comme les leslies actuelles ont la possibilité d'arrêter la trompe à l'endroit choisi, pourquoi se priver de cette amélioration.