mega piranha

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

mega piranha

Message par bruno micheli »

suis absolument mdr, un pote me dit il y a qq jours de regarder un navet ricain ....mega piranha...bêtement je regarde cette connerie hollywoodienne de bazar et que vois je lorsque les scientifiques entre dans leur bureau.....notre album piranha accroché au mur et on le voit pendant plus de 3 mn.....bon, pas fier de ça, mais au moins, on est dans un film américain:) :) :)

Ils auraient pu y mettre 30 sec de musique...ça nous aurait fait des droits!!!! ah les enfoirés :)

pour ceux que ça amuse, à,partir de la 22eme minute surveillez les murs du bureau :) :)

http://www.filmze.com/modules/films/ind ... startvid=0
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

yves echoes
Présentés

Re: mega piranha

Message par yves echoes »

ouah la classe américaine !

bon d'accord c'est pas Spielberg, mais si tu mets un dinosaure sur la pochette du prochain tu feras peut être Jurassik Park 8 ! :D
Hammond A100
Leslie 760
Roland vk8-m
Nord Electro 3
Theremin B3

http://echoes.fm

bruno micheli
Présentés

Re: mega piranha

Message par bruno micheli »

je pensais a autre chose sur la pochette...mais je crains un peu mes photos de nu....cela dit pour être dans jurassic park 8, je veux bien me déguiser en....pas de noms!!!!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Répondre