Niki Demiller

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

Niki Demiller

Message par bruno micheli »

Retenez ce nom, c'est le fondateur chanteur des Brats qui démarre une carrière solo en discussion chez 2 majors....et il a pris un vrai organiste avec un orgue!!!! voilà un garçon bien sympathique le voici avec les wampas
http://www.youtube.com/watch?v=d9M6J_UOIps

Et ne me demandez pas qui est l'organiste choisi....je ne connais pas son nom...mais ce que j'ai entendu(sur une preview de Niki) me fait penser qu'il sait jouer c'est déjà ça non :)

voilà, ça change du jazz, mais j'aime bien ce gamin depuis ses débuts alors, à l'occaze, suivez le dans les mois qui viennent.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

phil cros
Présentés

Re: Niki Demiller

Message par phil cros »

Ca me rappel mes 15 piges !
Y'a pas grand chose a manger
Mais c'est la teuf !!!! :D
full drawbar ahead !!!

bruno micheli
Présentés

oui, mais eux ils font ça en bourrant les salles....là y'a 5000 gugusses...payants!!!! 3 zéros de plus que la moyenne...du jazz
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

phil cros
Présentés

Message par phil cros »

5000 payants !!!!!
Haaaaa j'adore le rock :D
full drawbar ahead !!!

bruno micheli
Présentés

moi aussi...depuis peu....

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Ils pourraient proposer l'extrait à Vidéo-gag car ton ami Niki, emporté dans sa brillante chorégraphie....trouve le moyen de se retrouver les 4 fers en l'air, manquant d'entrainer un des gratteux dans sa chute.

Amis organistes, j'attire votre attention sur les dangers que vous pouvez courrir sur scène entourés de partenaires aussi exubérants et contrôlants aussi mal leurs mouvements et trajectoires.
Un coup de manche de guitare ou de pied de micro dans la tronche est si vite arrivé.

Le Hammond vintage, par sa masse et sa stabilité, est le seul rempart susceptible de vous assurer une protection efficace. Et il ne parait cher et lourd qu'avant l'accident. :lol: :lol:

EricW
Présentés

Message par EricW »

mais... c'est repiqué de VIDEOGAG, en fait ! (une sorte de "à la manière de")
quelle ambiance festive !
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

bruno micheli
Présentés

l'album sera enregistré du 17 au 23 février au studio du gouverneur....prises hammond les 21 et 22...ç'est parti.

Répondre