Vos versions persos

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

Vos versions persos

Message par bruno micheli »

je vous propose aussi ce post, uniquement pour vos enregistrements persos, vos versions de tel ou tel standard, vos compos etc etc...dans le but de partager votre travail ou vote passion.

En ce moment je suis sur but not for me (version remaniée) et sur Laura en version basique, si je peux je vous mettrai des petits bouts....avant 18H car, bien entendu, vous vous doutez bien qu'ensuite....faut aller bosser, c'st le 31...meilleur cacheton de l'année :) :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

MLeseyeux
Présentés

Re: Vos versions persos

Message par MLeseyeux »

Puisque Bruno le propose, je me permets de poster ici une compo que j'ai enregistré il y a quelques mois avec frédéric Delestré (batt), Bruno Bellemin (guit) et David Prez (tenor sax).
On aimerait bien trouver une distribution, même numérique...
2 Purple waves.mp3
Et bonne année à tous!
Viscount Legend, Leslie 3300

bruno micheli
Présentés

j'aime beaucoup David, trés sympa et sacré musicien ...merci, je vais écouter avec attention.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

phil cros
Présentés

Message par phil cros »

l'a une bonne main gauche le gars !!!!
y'a d'la tenue , ca m'botte : ton intro me rappelle celle de larry goldings sur la reprise qu'il fait de
"big brother" de stevie.
very good :) :)
full drawbar ahead !!!

phil cros
Présentés

Message par phil cros »

Mixdown brassens.mp3

j'ai pas grand chose de récent en stock.....mais comme disait l'aut ; l'essentiel c'est de participer !!!!
full drawbar ahead !!!

phil cros
Présentés

Message par phil cros »

a la saint germain.mp3

une aut curiosité du temps qu'faisais de la mao (sans le petit livre rouge je précises).
full drawbar ahead !!!

bruno micheli
Présentés

eh ben, en voilà à écouter :) en plus j'aime bien les ré-écritures de thèmes trés connus, ça permet d'avoir un repère et ainsi de mieux piger (ou pas) ce que fait le musicien et comment il a construit son truc.
Les compos sont toujours intéréssantes, mais il faut reconnaitre que c'est la meilleure situation possible....d'abord parce qu'on connait parfaitement sa propre compo, ensuite parce que sans référence, le public peut aimer ou pas, mais peut difficilement analyser la chose ou penser qu'il existe ou non de meilleures versions....tout en sachant que les meilleures versions de bluesette ne sont pas de Toots Thielemans :) pour coltrane c'est autre chose ...

J'ai bien écouté Marc et j'aime beaucoup, j'ai aussi entendu des trucs qui me branchent bien dans les titres de phil, juste un petit truc, puisqu'on est dans l'orgue...ce serait sympa d'avoir des trucs en solo, la plupart des forumeurs n'ayant pas forcément le matos ou les musiciens, je pense qu'il serait interessant de faire vivre le truc avec des petits enregistrements amateurs d'orgue en solo....thèmes connus ou compos...et pourquoi pas avec explication harmonique ou de phrasé pour les copains :)

Bon, je dois brancher les micros ce jour, je vais essayer....de m'appliquer ce que je demande aux copains :) :) :) heureusement qu'hier on a terminé...comme dab...a OHOO pétante...matos remballé en 15 mn....retour maison pour fin de réveillon...1H15 du mat!!!! j'en ris encore, comme chaque année au même endroit.....avec les mêmes clients...un véritable abonnement du 31 déc....si je vous raconte ça, c'est parce que nous avons joué un max de saucissons, mais tous révisés voir...un poil transformés...ce qui nous permet de nous amuser sans aller trop loin, pour un public pas forcément venu entendre un concert de jazz pour jazzeux :)...années 40 révisées 70 hi hi hi.

Ah oui, dernier truc, j'écoute vos extraits dans de trés bonnes conditions et je recommande la même chose aux potes, car ça ne sonne pas sur des HP d'ordinateurs....j'ai commencé par écouter Phil et marc sur la bécane, et j'ai vite filé dans le studio, car, une bonne écoute change radicalement l'impression générale....en bien je vous rassure :)

MLeseyeux
Présentés

Message par MLeseyeux »

Content que Bruno et Phil aient apprécié ma compo, et Phil a raison je me suis effectivement quelque peu inspiré d'un riff de larry goldings. Je n'en ai pas honte je suis fan.
Phil quand à tes morceaux, sympa les arrangements et le morceau st germain est tout à fait st germain dans l'esprit.
J'essaierai de faire un enregistrement solo et de le poster quand j'aurai le temps...
Viscount Legend, Leslie 3300

Répondre