Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
tout le monde n'habite pas paris eric manu m'invite régulièrement mais je dois reconnaitre que 350kms AR, 20 euros de péage, la bouffe...se garer...ça fait déjà plus de 200 euros le concert sans l'entrée et les consos....ça c'est la réalité...et encore, je ne suis pas trop loin de paris.
par contre, je serai sur paris ou trés proche...d'ailleurs, y'a du monde sur paris...c'est surement pour eux que tu te poses la question non?
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Et oui, ça donne envie ! Malheureusement comme le dit Bruno, pas évident pour tout le monde. Mais j'aime bien le fait qu' Eric nous mette une petite photo à chaque fois, ou un extrait. Ca fait vivre un peu musicalement ce forum.
oui, oui, l'album a presque 10 ans maintenant, il est épuisé dans les circuits de distribution franchouillo-conventionnels (mais si on cherche un peu...) ;
ils s'étaient re-produits il y a 5 ans environ, c'est comme hier, je me souviens où et avec qui j'étais ;
oui, ils ont joué le répertoire initial de la formation, le contenu de l'album.
a priori il n'est pas prévu de suite, donc rendez-vous dans 5 ans !
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
merci pour ces infos.
Je trouve leur démarche plutôt intéressante. L'album continue de vivre dans les concerts et créé un lien vivant avec le public.
Bon malheureusement, c'est toujours pour le même public proche-parisien...