enfin du nouveau ...régalez vous :)
- bruno micheli
- Présentés
enfin du nouveau ...régalez vous :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- EricW
- Présentés
Re: enfin du nouveau ...régalez vous :)
euh... je déconne, ou t'as un peu maigri, là, non...?
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- hardplayer
- Présentés
C'est pourtant pas vraiment de la musique de maigres (comme avait coutume de dire feu mon grand-père) ! 
Avec un tel répertoire, le gars peut se faire embaucher chez Croisère Costa pour animer les fins de soirées. 
- EricW
- Présentés
certes... sauf que recommandé de se renseigner sur quel est le Commandant affecté, il semblerait qu'il y en ait qui soit préférable d'éviter...
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
oui, j'ai perdu du poids et j'ai amélioré mes gouts musicaux, juste pour me rapprocher de la plus grosse partie de la clientèle de bruits à l'hammond....j'ai voulu racheter la casquette d'un capitaine disparu....mais il est introuvable, même sur ebay...
Une chose est certaine, c'est vers cela qu'il faut aller quand on préfère l'admiration des blaireaux à celle des musicos et autre oreilles averties.....et hop, je viens de me faire 5000 amis de plus...mais bon, 5000 du net, ça veut dire au mieux...5

Une chose est certaine, c'est vers cela qu'il faut aller quand on préfère l'admiration des blaireaux à celle des musicos et autre oreilles averties.....et hop, je viens de me faire 5000 amis de plus...mais bon, 5000 du net, ça veut dire au mieux...5
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
et bah voila ....... tu vois c'etait pas si difficile .
bienvenu chez les gens normaux ;
cette conversion , certes un peu tardive , me fait chaud au coeur.
ps : n'oublie pas de me balancer au pilon toutes ces saloperies de disques de sam yahel et autres je ne sais quoi
qui , de toutes facons seront vite oublies .....les pauvres .
bienvenu chez les gens normaux ;
cette conversion , certes un peu tardive , me fait chaud au coeur.
ps : n'oublie pas de me balancer au pilon toutes ces saloperies de disques de sam yahel et autres je ne sais quoi
qui , de toutes facons seront vite oublies .....les pauvres .
full drawbar ahead !!!
- bruno micheli
- Présentés
c'est fait, je les ai vendu pour boire...y'a plus grand chose d'autre à faire...et j'ai acheté la collection complète de jon lord par wunderlich....une autre vision de la fin des temps.
Quand on a des sous et qu'on sait pas quoi en faire, je conseille plutôt d'acheter une voiture de sport qu'un instrument de musique, hein.
ça pue méchamment, et quand on lit les messages admiratifs laissés en commentaire, on prend un glacial coup d'effroi sur les épaules, en se disant que ces gens-là votent aussi...
ça pue méchamment, et quand on lit les messages admiratifs laissés en commentaire, on prend un glacial coup d'effroi sur les épaules, en se disant que ces gens-là votent aussi...
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D
- bruno micheli
- Présentés
y'en a même qui font des forums

MDR !
(mort de rire .... Equivalent gaulois de : lol )
full drawbar ahead !!!