En regardant les petites annonces j'ai trouvé une Leslie à vendre, provenant d'une église, à moins d'une matinée de voyage AR, pour un prix modique, en 6 broches, mais ni le vendeur, ni le modèle, ne possèdent d'information ou d'inscription, et j'ai l'impression que le vendeur est très loin de son objet culturellement, difficile d'en apprendre davantage sur la connectique ou quoi que ce soit d'utile afin de déterminer si la route vaut la peine (surtout pour moi qui suis à pieds..)
Le vendeur m'a envoyé des photos, je ne reconnais pas ce modèle, il ne s'agit à priori pas d'une Leslie à proprement parler mais d'une baffle tournante, dont l'ampli est à transistor visiblement.
Savez-vous de quel modèle il peut s'agir?, et selon ce modèle, peut-être la possibilité de l'alimenter indépendamment du 6 broches, et d'y adapter un jack pour l'entrée et un autre pour un basculeur demi-lune?
Si vous avez un avis enfin sur l'intérêt ou l'opportunité de bricoler ce genre de Leslie, ou à l'inverse la perte de temps fastidieuse pour un résultat décevant, ne vous privez surtout pas de l'exprimer!
Sauf surprise selon vos avis, je fournirai l'adresse de l'annonce à ceux qui n'auraient pas trouvé, dans la prochaine réponse sur le fil!
Dans tous les cas, merci d'y jeter un oeil, voici les trois photos exploitables...