Voici un enregistrement de Rhoda Scott qui nous raconte son histoire
Un beau moment à partager en sa compagnie
https://youtu.be/osOwiZZ1m4o
Rhoda Scott, une belle histoire, une grande Organiste
- VIMI26
- Présentés
Rhoda Scott, une belle histoire, une grande Organiste
HAMMOND XK3-XLK3 Pro Classic - Leslie 3300WP - Roland BK-7m - Piano Technics SX-PR603 - Piano Yamaha P-515 - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Table de mixage Alesis Multimix
- betroi
- Présentés
Re: Rhoda Scott, une belle histoire, une grande Organiste
Merci pour cette vidéo : musicalement ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais c'est vraiment une grande organiste et l'entendre jouer est toujours un bonheur. Je parle même pas de sa technique qui parait si fluide et sans difficultés !!!! C'est à la fois très enthousiasment et un peu frustrant car ça pointe tout l'écart entre son merveilleux sens musical et le chemin qui me reste à faire pour arriver péniblement en faire que quelques miettes !
Hammond XK 5 - Neoventilator - Nord piano
- VIMI26
- Présentés
Re: Rhoda Scott, une belle histoire, une grande Organiste
Bonsoir betroi,
C'est avec plaisir, et écouter Rhoda SCOTT, n'est pas décourageant bien au contraire, elle nous donne l'envie de progresser, je suis à mille lieux de pouvoir arriver à jouer en virtuose, mais à chacun son rhytme et son feeling, on progresse au fur et à mesure...
A bientôt betroi et profites à fond de ton XK5 c'est un maginfique HAMMOND
C'est avec plaisir, et écouter Rhoda SCOTT, n'est pas décourageant bien au contraire, elle nous donne l'envie de progresser, je suis à mille lieux de pouvoir arriver à jouer en virtuose, mais à chacun son rhytme et son feeling, on progresse au fur et à mesure...
A bientôt betroi et profites à fond de ton XK5 c'est un maginfique HAMMOND
HAMMOND XK3-XLK3 Pro Classic - Leslie 3300WP - Roland BK-7m - Piano Technics SX-PR603 - Piano Yamaha P-515 - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Table de mixage Alesis Multimix