Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
Une fois n'est pas coutume, je vous propose de découvrir un projet dans lequel j'officie aux claviers, Captain Sparks & Royal Company
Voici un titre enregistré en live au studio Access Digital de Rouen, je suis au Nord Stage 2 + Leslie 760, et le collègue joue sur un piano à queue Yamaha.
Grand merci à toi Yves pour ce partage.
Une très belle prestation dans un style assez Slave
En me concentrant bien j'ai bien perçu les nappes de l'orgue embarqué sur ton stage 2 dont la sonorité ressort bien grace à ta 760
En tout cas j'ai bien aimé le clip.
Bien à toi,
Michel
HAMMOND XK3-XLK3 Pro Classic - Leslie 3300WP - Roland BK-7m - Piano Technics SX-PR603 - Piano Yamaha P-515 - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Table de mixage Alesis Multimix
C'est bien normal YVES,
Et mon oreille est quand même assez attentive et le clip au Top tel que je te l'ai confirmé
Bien à toi,
Michel
HAMMOND XK3-XLK3 Pro Classic - Leslie 3300WP - Roland BK-7m - Piano Technics SX-PR603 - Piano Yamaha P-515 - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Table de mixage Alesis Multimix