message de mon producteur
Wild Bill Davis et johnny hodges
- bruno micheli
- Présentés
Wild Bill Davis et johnny hodges
Tu as tous les abums de Johnny Hodges avec Wild Bill Davis? On sort 3 double-cds et un CD du duo. 1 cd avec Kenny Burrell, un autre avec Grant Green, etc.
le chef du jazz chez socadisc.....plus chaud l'info vous trouverez pas 
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
tu ne crois pas si bien dire......socadisc vient justement de repousser une offre pour un groupe que je soutenais....il parait qu'il faut d'abord etre connu...avoir deja vendu beaucoup....et faire 15000 euros de promo a tes frais....eh oui on en est là..
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Au delà de ces considérations annexes, il faut peut être souligner l'intérêt musical de ces réeditions.
Si j'en juge par l'album Mess of blues, W.B. DAVIS à un jeu orchestral qui démontre une facette peut être moins utilisée aujourd'hui des Hammond.
En bref, comment remplacer une section de cuivre avec un double clavier.
Et ça s'écoute facile.
Si j'en juge par l'album Mess of blues, W.B. DAVIS à un jeu orchestral qui démontre une facette peut être moins utilisée aujourd'hui des Hammond.
En bref, comment remplacer une section de cuivre avec un double clavier.
Et ça s'écoute facile.