Defrancesco

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Goménol
Présentés

Defrancesco

Message par Goménol »

Modifié en dernier par Goménol le lun. août 13, 2007 9:54 am, modifié 1 fois.

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

J'aime bien aussi le 2e extrait.

Ce que fait JDF me parait relever du surnaturel. Il est temps que des scientifiques se penchent sur son cas. :lol:

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

hé hé, pourtant c'est ce que font les pianistes depuis les années 50, mais transposé a l'orgue ça fait decouvrir le phrasé...vieux de pres de 50 ans :)

le léger decalage exclusivement reservé aux organistes qui n'écoutent que l'orgue ....50 ans...allez..une paille dans l'histoire de la musique....allez Alain....je te charie un peu là :) :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Je n'ai rien contre une bonne mise en boîte :)

C'est pas tant les phrasés qui me surprennent mais plutôt le niveau de l'exécution où il semble avoir une facilité.... déconcertante à cette l'allure

Il aura pas de souci pour les maillots du meilleur sprinter et du meilleur grimpeur . :)

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Art tatum....oscar peterson....joey defrancesco....par contre, plus j'ecoute joey, plus j'entends des systematismes...nombreux...superbes...mais quand meme beaucoup plus repetitif que larry goldings...mais bon, entre 2 marques de caviar...on peut preferer l'un a l'autre.......plutot que les oeufs de truite :) :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Répondre