Jazz ad Hoc

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Schpouek
Présentés

Jazz ad Hoc

Message par Schpouek »

...où comment réussir un générique :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=McN9YTZiyjM
Vif opposant au C.M.A

EricW
Présentés

Message par EricW »

ah oui, pas mal... et touchant, même !
d'ailleurs... sur le générique, pas besoin de l'image, en 4 mesures on LE reconnait bien sûr... !

et cette émission qui est sur Aldo Romano... sa voix, son expression, inchangées et immuables. Par contre, physiquement, je me souviens très bien quand il avait des cheveux. C'est vous dire si je le connais depuis un moment. Et d'ailleurs aussi une petite disgracieuseté physique jadis, qu'il a corrigée depuis, donc qu'on ne voit pas.

bien trouvé, super !
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

L'émission est vraiment sympa, et pour ceux qui n'ont pas vu, il y a la suite dans les petites images sur la droite ( partie 2, 3 et 4 ).
Dans la deuxième partie, le très bon Olivier Ker Ourio dont Bruno nous dira quelques mots peut-être.
Je suis content d'être tombé là-dessus, car Aldo Romano et Ker Ourio ont fait partie de la vie musicale de mon bien aimé Petrucciani, de même que Stefano Di Battista qui a joué avec les trois.
Par contre, s'ils ont fait des concerts ensemble, je n'ai pas d'enregistrement de Ker Ourio et Petrucciani.
Quelqu'un a t-il une piste ?

Vous noterez dans la troisième partie le son d'orgue du M1..Votre avis ? :wink:
Vif opposant au C.M.A

Répondre