bex en guest

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
tonio
Présentés

bex en guest

Message par tonio »

un "compagnon de route" stephane Morilla m'a fait decouvrir le dernier album de son 5tet, avec en invité e.Bex, non pas sur un morceau, mais sur pratiquement tous.

voici le lien avec des extraits en ecoute

http://www.aphrodite-records.com/main/?q=node/109

ca a l'air vraiment chouette, j'attend l'integralité avec impatience

EricW
Présentés

Message par EricW »

Ahhhhh... pas mal, pas mal du tout, ce "jazz-rock contemporain", effectivement on a envie d'en entendre plus.

Et point d'ambigüité, on reconnait bien la patte du Grand B, encore et toujours unique. Sympa de sa part d'apporter sa collaboration à un tel projet. Nul doute que son apport valorise bien l'ensemble.
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

tonio
Présentés

Message par tonio »

ouai, il avait deja mis un beau commentaire sur le premier album de stephane morilla(turtle paradise) mais la chapeau

JC.d
Site Admin

Message par JC.d »

très jolis morceaux avec bex, et c'est effectivement bien sa patte qu'on entend là, une façon très particulière de faire sonner les notes.
L'ensemble est légèrement groovy et bien inspiré, les compos très jolies, ça me plait bien bien que ce ne soit pas un style vers lequel je vais habituellement.
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122

Répondre