jim mullen

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Philippe Hekimian
Présentés

jim mullen

Message par Philippe Hekimian »

salut les amis .j'ai recu l'album de j mullen "smokescreen" decouvert grace au buzzzzz de eric w.et sa bande.malheuresement le cd est casse malgres la boite intacte.je suis entrain de ramer avec amazone uk afin d'en recevoir un autre.
a bientot
philippe.

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Je fais un peu de retape pour Jim MULLEN que j'apprécie

C'est un guitariste (voire peut être le seul) qui m'a vraiment impressionné à la première écoute par l'originalité de son phrasé. Et c'était fin des sixties avec Pete BROWN (du rock un peu progressif)

J'attend impatiemment de voir comment son jeu à évolué avec ce nouveau groupe dont il est leader.

Philippe Hekimian
Présentés

jim mullen

Message par Philippe Hekimian »

hello
j'ai recu l'album smokescreen.
mon avis:album a recommander.les musiciens jouent avec beaucoup de finesse et de gout,l'organiste tient bien "la barraque" avec un bon jeu de basses et un son bien net.
il a ete dit dans le buzz qu'il n'y avait pas de leslie,moi je ne pense pas;peut-etre joue-t'il les moteurs off?en tout cas mike gorman la declenche a la fin de quatre titres.
un bon point pour amazone uk qui m'a envoye un nouveau cd sans que j'aie a leur faire parvenir le deffectueux;vous me direz,ca leur aurait coute plus cher en transport...mais bon,classe quand meme.
amicalement.
philippe.

louis
Présentés

Message par louis »

je crois que je vais me le commander aussi celui la! :D

Quant à amazon, il m'ont renvoyé un moniteur LCD avant même que je leur renvoie le défectueux et les frais de ports sont remboursés.
On ne dit pas "tige" mais "axe d'entrainement" - Eric W

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

j'ai aussi reçu une carte sd 8go defectueuse, remplacée en 10 jours sans discussion, mais ils ont reclamé l'ancienne avant...sérieux chez amazon, ils doivent acheter des machins pas toujours nickels mais ils assurent derrière
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Répondre