mini organ summit franco français

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

mini organ summit franco français

Message par bruno micheli »

Si vous aimez Sourisse,Bex et ma pomme avec le trio piranha...reservez votre 31 octobre dans l'oise, pour le festival de jazz du plateau picard qui dure toute la semaine, mais comporte une soirée spéciale Hammond....donc dans l'ordre Micheli/Marsico/Rossi...ensuite Sourisse/Charlier/guillaume etc...puis Bex avec une chanteuse mais pas la brésilienne :) .

J'avais les dates depuis un moment mais j'attendais les contrats du festival, il y aura peut etre d'autres soirées avec le même plateau en ile de france et picardie autour de cette date.

pour les suisses, npus attendons rapidement les dates de l'orgelsurium, et pour les hollandais et belges proches, un concert pour le club Hammond benelux en septembre.

Patientez pour le sud...il y a peut etre des possiblités à marseille et montpellier aprés les vacances.

Pour ceux qui prennent leurs vacances chez les ch'tis ...boulogne sur mer, le touquet, berck....cet été, les dates seront sur hammond and co, bien entendu.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

bruno micheli
Présentés

je précise que ce festival ou l'hammond est à l'honneur pendant 2 jours est entièrement gratuit, Sourisse, Bex et son pépère avec Alberto Marsico...pour 0 euros, voilà de la subvention bien placée :)
Donc, 31 octobre et 1er novembre....férié en plus :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

bruno micheli
Présentés

suite à pas mal de MP...réponse générale, OUI c'est gratuit, NON c'est pas la peine de nreserver, il y a de la place pour tous, le lieu, c'est pres de Saint Just en chaussée dans l'oise a 60kms de paris, et on pourra se garer sans souci.
Oui il y a une gare pas loin, non y'a pas d'hotels avant 10kms du lieu ..

ne vous inquietez pas vous aurez tous les détails ici 1 mois avant...mais pitié, arretez les emails:) posez vos questions publiques en public merci.

Répondre