Impressionnants...mais plus encore ont été les images limite choquantes (si si, mais je suis très sensible à la cruauté!!) du musicien en train de faire vasciller sur un pied son L102 trafiqué,à remuer la reverb, les Tabs pour créer du Feed back ou des bruits de disto, jouer avec l'orgue à 45° etc...et pire encore à enfoncer entre 2 touches des couteaux. Je connaissais cette légende, mais le voir en image, 35 ans après, dans notre cadre et contexte actuel du forum, ça me fait mal au coeur...et en même temps c'est assez génial de voire jusqu'où il a pu aller dans la mise en scène de ses claviers!!!!!!
Je crois me rappeler qu'il l'a utilisé pendant plus de 20ans comme ça et qu'il a fini par le faire bruler à la fin d'un concert il y a quelques années!! D'ailleurs, ça lui a valu un jour un grave accident lorsque celui-ci lui est retombé dessus, accident dont il ne s'est jamais vraiment remis, à mon sens, depuis
En tout cas une chose est sure, les orgues Hammond sont indectructibles!!! D'ailleurs, Jean Claude, tu devrais t'appuyer sur ces vidéos pour vendre ton L162, c'est très "vendeur"
Mes frères prions pour l'âme de ce petit orgue martyr dont le vilain bourreau aura des comptes à rendre à Saint Laurens
A +
Samm Bee, vendeur cycle pour Allemands en shorts