Rhoda Scott, une belle histoire, une grande Organiste

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
VIMI26
Présentés

Rhoda Scott, une belle histoire, une grande Organiste

Message par VIMI26 »

Voici un enregistrement de Rhoda Scott qui nous raconte son histoire

Un beau moment à partager en sa compagnie

https://youtu.be/osOwiZZ1m4o
HAMMOND XK3-XLK3 Pro Classic - Leslie 3300WP - Roland BK-7m - Piano Technics SX-PR603 - Piano Yamaha P-515 - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Table de mixage Alesis Multimix

betroi
Présentés

Re: Rhoda Scott, une belle histoire, une grande Organiste

Message par betroi »

Merci pour cette vidéo : musicalement ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais c'est vraiment une grande organiste et l'entendre jouer est toujours un bonheur. Je parle même pas de sa technique qui parait si fluide et sans difficultés !!!! C'est à la fois très enthousiasment et un peu frustrant car ça pointe tout l'écart entre son merveilleux sens musical et le chemin qui me reste à faire pour arriver péniblement en faire que quelques miettes !
Hammond XK 5 - Neoventilator - Nord piano

VIMI26
Présentés

Re: Rhoda Scott, une belle histoire, une grande Organiste

Message par VIMI26 »

Bonsoir betroi,
C'est avec plaisir, et écouter Rhoda SCOTT, n'est pas décourageant bien au contraire, elle nous donne l'envie de progresser, je suis à mille lieux de pouvoir arriver à jouer en virtuose, mais à chacun son rhytme et son feeling, on progresse au fur et à mesure... :lol
A bientôt betroi et profites à fond de ton XK5 c'est un maginfique HAMMOND :D
HAMMOND XK3-XLK3 Pro Classic - Leslie 3300WP - Roland BK-7m - Piano Technics SX-PR603 - Piano Yamaha P-515 - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Table de mixage Alesis Multimix

Répondre