XK3 contre VK8

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Goménol
Présentés

Message par Goménol »

Non… Un B3 peint en noir mât par-dessus du violet par-dessus du verni ( ?), tout escagacé, avec des harmoniques qui ne jouaient plus sur beaucoup de notes, des touches pétées (Pieds de micros tombés dessus dans le bus…), plus de pieds mais posé sur la caisse des micros, le préampli par terre à côté… et les percus HS, bien entendu !! A l’époque, çà ne valait rien et il fallait acheter des synthés. C’est comme çà qu’il a fini… 1200 Francs... Pauvre bête. Si je l’avais aujourd’hui… Bon BREF !!! Mais à cette période je ne connaissais que çà, puis plus rien en me remettant définitivement au classique. Donc, me voilà débutant, tout en ayant eu un B3… C’est con, non ?? :roll:

EricW
Présentés

Message par EricW »

"Panneau qui semble vivement interesser REMI", certes... mais y'en des autres qui, bien qu'à proximité, lui tournent résolument le dos, au (splendide) panneau... j'ai les noms, j'ai les noms !

Et pour ce qui est de celui que tu taxes de non-roufomaniaque, es-tu sûr-sûr de ce que tu avances ? Hmmmmm ?
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Ceux qui tournent le dos étaient déjà résolument convaincus de l'utilité et de la qualité d'HAMMONDN'CO. (je m'en sors comme je peux) :lol:

Que tous soient des roufomaniaques c'est sûr car ils sont bien équipés de ce côté là (même très bien pour certains). Mais inscrit au forum des roufonistes il me semble que T. TRIGUEL n'y est pas.

S'il y est, il pourrrait nous le dire ?

arnaud
Présentés

Message par arnaud »

Pour info , j'avais vendu mon XB3 avec une 710 dans les 6400 euros il y a deux ans , me rappel plus bien mais ça doit pas être loin , combien cela coûte maintenant, je sais pas ...

EricW
Présentés

Message par EricW »

OK, Alain, compris...: tu avais mis sous le terme "roufoniste" les incrits au ci-devant forum... et moi j'avais mis à ce qualificatif la signification "adepte et détenteur d'orgue vintage", d'où ma remarque.
Donc nous sommes d'accord...!
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Thierry n'est pas un fan d'internet mais nous lit souvent :)....je pense qu'on le verra cet am et ce soir aux oubliettes....en vrai :) c'est mieux...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

ERIC, tu m'en vois ravi ! :)

Répondre