J'aime quand c'est lourd, et que ça sonne bien. Au moins tu sais pourquoi tu transpires pendant le transport et l'installation...
Je ne veux pas généraliser et dire que tout ce qui est léger sonne forcément mal. La preuve il existe des enceintes Hifi relativement légères avec un rendu très propre.
Mais dans ma petite expérience personnelle, le plus souvent ce qui est lourd sonne mieux. C'est ainsi...
Amplification
- bruno micheli
- Présentés
Tout a fait d'accord et d'ailleurs le telharmonium ancetre de l'hammond qui pesait plusieurs tonnes sonnait mieux..parait il

je vais dire a Hammond Suzuki qu'ils plombent leurs orgues..et leurs leslies....
:)
et je remarque aussi que les gros organistes (lourds donc) sonnent mieux que les maigrichons
:) 
je vais dire a Hammond Suzuki qu'ils plombent leurs orgues..et leurs leslies....
et je remarque aussi que les gros organistes (lourds donc) sonnent mieux que les maigrichons
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
LOULOU DRONNE
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
1) qui connait le poids de Rhoda...pas moi mais elle n'est pas vraiment maigrichonne....je la soupçonne de faire un regime grossissant pour progresser 
2) Jean Charles arrete de suite....le poids est l'equivalent de la chevelure de samson pour l'orgue
3) Eric, va falloir entamer un sacré régime grossissant...j'ai des fiches là dessus

2) Jean Charles arrete de suite....le poids est l'equivalent de la chevelure de samson pour l'orgue
3) Eric, va falloir entamer un sacré régime grossissant...j'ai des fiches là dessus
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)