Mais qui sont-ils ?

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Mais Eric, les fichiers midi sont présents sur le CD ?
Vif opposant au C.M.A

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

Bon, schpouek, non, les midifiles étaient dispo sur le site de tony monaco, et ne le sont apparemment plus... :?

Maintenant en complement du complement d'EricW, paesanos, mot très utilisé par les siciliens(?), veut juste dire "du pays" et pas paysan qui se dit en italien "contadino"... :wink:

Pour les enregistrements ce sont carrement un format duel trio/trio !! Et si je ne me trompe, (faut que je vérifie par moi même) canal gauche tony et son trio, canal droite joey et son trio... du moins on arrive à mieux les distinguer comme ça (c'est écrit sur la pochette)

Voila voila, et les titres laissent rêveur, aglio et olio, mozzarella, pasta faggioli, bon appetit !
Et également katarina's prayer, homily, flat fire, mona lisa, oh marie, waltz of the angels...
A signaler le dernier morceau entierement joué à l'accordéon par tony monaco...

JC.d
Site Admin

Message par JC.d »

yes j'avais bon!! on a parlé recemment de joey à la trompette, ça m'a mis sur la piste en complément des indices donnés et de l'extrait.

Je ne l'ai pas écouté, cet album. Ca donne quoi ? quels styles de morceaux, quelle ambiance, ça sonne comment ?
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122

Répondre