bonjour les roufonistes.
j'etais au sunside le 9 mars.Bruno a deja tout dit sur ce concert (il y est alle le 10),mais ca fait rien ,j'en remets une couche:c'etait fabuleux.voila c'est dit.
Amities.
Philippe Hekimian
Larry Goldings 9 mars 2007
- Philippe Hekimian
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
ah ça fait 4 roufonistes en 2 jours , c'e'st pas si mal, s'il y avait seulement 10% des organistes, TTHistes,passionnés.....la salle serait remplie uniquement avec des cinglés de l'orgue...
Larry a Paris, ce n'est pas si souvent et je croyais vraiment recontrer pas mal d'habitués des reunions TTH ou des forums....décevant quand même.
Larry a Paris, ce n'est pas si souvent et je croyais vraiment recontrer pas mal d'habitués des reunions TTH ou des forums....décevant quand même.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
Toi y en avoir tout compris mon ami , toi content? toi bien dans ta colonie, toi pas maltraité par les grands blancs qui viennent du froid? hé hé
Moi y en avoir mangé la mousse avec le scotch....ça y en etre tres tres bon...pateux mais bon
Moi y en avoir mangé la mousse avec le scotch....ça y en etre tres tres bon...pateux mais bon
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)