blind funck
- tonio
- Présentés
blind funck
http://hammond.univ-tln.fr/upload/docs/ ... nck-01.wav
de la funck plutot acide
qui c'est?
le bassiste et surtout le batteur sont plus connus
mais c'est un groupe
de la funck plutot acide
qui c'est?
le bassiste et surtout le batteur sont plus connus
mais c'est un groupe
- tonio
- Présentés
"?????", also known as vitamin B3, is a water-soluble vitamin which prevents the deficiency disease pellagra. It is an organic compound with the molecular formula C6H5NO2.
les points d'interogations remplacent le nom du groupe (c'est le debut de la definition wikipédia)
les chimistes ont des chances de trouver

les points d'interogations remplacent le nom du groupe (c'est le debut de la definition wikipédia)
les chimistes ont des chances de trouver
- tonio
- Présentés
en tout cas bonne reponse de yannaxys
j'avais pas fait gaffe a cette superbe traduction du titre de l'album et du morceau
(désolé je suis un peu long a la detente ces temps çi)
sinon c'est vrai qu'a la fin de leurs albums je fatigue un peu également
mais j'aime bien le batteur (qui a joué avec joey deFrancesco et barbara Denerlein entre autre)
et ce bassiste au son unique (qui s'amuse a doubler les thèmes de steeve Vai quand ils jouent ensemble)
par contre les gouts et démos de l'organiste en dehors de ce groupe sont plutot "kitch" (ce que j'en pense)
bon tout le monde a trouvé (au moins par déduction)
j'avais pas fait gaffe a cette superbe traduction du titre de l'album et du morceau
(désolé je suis un peu long a la detente ces temps çi)
sinon c'est vrai qu'a la fin de leurs albums je fatigue un peu également
mais j'aime bien le batteur (qui a joué avec joey deFrancesco et barbara Denerlein entre autre)
et ce bassiste au son unique (qui s'amuse a doubler les thèmes de steeve Vai quand ils jouent ensemble)
par contre les gouts et démos de l'organiste en dehors de ce groupe sont plutot "kitch" (ce que j'en pense)
bon tout le monde a trouvé (au moins par déduction)
- tonio
- Présentés
merci dockteur
on y est:
-niacin (groupe)
-time crunch(album)
-elbow grease(morceau)
pour la VF voir yannaxys
john Novello(orgue) billy sheehan (basse) denis Chamber (batterie)
pour les précautions d'écoute:
Utilisée comme traitement médical, la vitamine B3 requiert des dosages supérieurs à l'apport nutritionnel recommandé et même à l'apport maximal tolérable. Elle ne devrait jamais être utilisée en automédication, car les effets indésirables de telles doses sont fréquents et potentiellement dangereux
bon lundi a tous
on y est:
-niacin (groupe)
-time crunch(album)
-elbow grease(morceau)
pour la VF voir yannaxys
john Novello(orgue) billy sheehan (basse) denis Chamber (batterie)
pour les précautions d'écoute:
Utilisée comme traitement médical, la vitamine B3 requiert des dosages supérieurs à l'apport nutritionnel recommandé et même à l'apport maximal tolérable. Elle ne devrait jamais être utilisée en automédication, car les effets indésirables de telles doses sont fréquents et potentiellement dangereux