je commence à en avoir marre de ce groupe de dj et assimilés qui est promotionné partout et balance des emails dans tous les coins....il n'y a pas le moindre orgue hammond là dedans....des samples, des boucles..et une exploitation du son, sans en passer par l'instrument....
y'en a marre de ces escrocs qui font de la musique sur un ordinateur en découpant et en collant....il serait temps que les gugusses qui font la promo de ce machin, sachent de quoi il s'agit.
coller des bouts de musique volés à d'autres en evitant de depasser 4 mesures pour ne pas payer les droits....et cette bande de crétins font des concerts.....oui oui, on les connait les concerts, ils arrivent avec 2 valises en metal, dont ils sortent leurs instruments....des platines, des ipods, et un ordinateur....mais ils ne sont même pas foutus de faire un do majeur a 3 doigts ou même de démarrer un B3...
qu'on se le dise, et laissons aux neuneus de la danse sur boum boum, le mirage de l'hammond......car pour eux, un hammond, c'est un computer!!!!
c'était la colère du mercredi....allez...j'y retourne....
Hammond Explosion
- bruno micheli
- Présentés
Hammond Explosion
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais par pitié, qu'il n'essayent pas de se faire passer pour des musiciens et encore moins des organistes, leur boulot, c'est pousser des cd en ajoutant des scratches et des boum boum....faudrait pas confondre!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- JC.d
- Site Admin
je ne pense pas qu'ils confondent. Ils savent ce qu'ils font. C'est plutot le public qui généralement se tapent de savoir qui joue, d'où une promotion adaptée, qui dénie le musicien.bruno micheli a écrit :qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais par pitié, qu'il n'essayent pas de se faire passer pour des musiciens et encore moins des organistes, leur boulot, c'est pousser des cd en ajoutant des scratches et des boum boum....faudrait pas confondre!
Je dois dire qu'il y a des trucs terribles à base de samples organisés d'une manière à créer un groove et finalement un morceau créatif.
L'honneteté voudrait qu'ils citent les auteurs et les influences. On peut réver...
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122